3 semaines en avril 2017

Forum Népal

Bonjour,

Nous sommes un couple et nous atterrirons à Kathmandu le 17 avril 2017 pour 23 jours.

Pour commencer notre voyage nous avons acheté une carte au 1:500000 et le Guide des treks au Népal de Elodie et Rambert Jamen chez Glénat et des billets d’avion ! C’est déjà un début…

Nous sommes habitués à effectuer des treks de plusieurs jours en montagne et souhaitons faire cette fois un ou plusieurs circuits sur place voire un sommet.

Malheureusement nous sommes nuls en Anglais et souhaiterions trouver un guide francophone pour nous accompagner !

Avez vous des infos ou des retours à nous faire pour nous aider a organiser notre voyage ?

Le Belu

Salut le Belu,
J y suis pour le moment. J’ai ce qu’il vous faut. J’ai fait un trek avec Ramesh un jene guide super sympas qui parle francais et anglais. Au final, je suis resté un mois chez lui ainsi que chez son oncle Sonam qui a créé une assoss de guides indépendants.
Voila son site web: http://www.trek-nepal.fr/
J’ai un peu de temps en attendant mon visa pour l’inde du coup je leur fait un peu de pub en guise de remerciement.
Si c’est le Langtang qui vous interesse passez direct par Ramesh, voila son facebook : ramesh tamang

Il est vraiment au top, le mois passé dans sa famille était juste indéscriptible.
Si vous voulez plus d’info, hésitez pas à les contacter ou à me contacter. Voila mon e mail:
pablo.henry.1991@gmail.com

Bonjour,

Merci pour l’info, j’entame ce jour une prise de contact avec des organismes locaux pour aller du côté des Annapurna.
J’attends d’autres adresses par les routards/Trekkeurs

Le Belu

Sujets suggérés

Services voyage