Bonjour à tous, je décide de partir en Grèce 3 semaines en Grèce mais sans voiture car trop peur des frais une fois ramené au loueur je reste une journée à Athènes, je prends le bus à Nauplie, faire tous les monuments, je voulais remonter vers les meteores et enduis parc national de tzoumerka, les gorges de vikos mais en bus impossible donc vais rester dans les Péloponnèse, que me conseillez vous entre mer et montagne car j’ai besoin de randonner.SVP
Mercii a vous
Il ne faut pas avoir peur des frais. des millions de gens louent des voitures en Grèce sans aucun souci. Ne pas avoir de voiture est plutot un handicap surtout pendant 3 semaines si vous comptez rester sur le continent.
Après Nauplie il est possible d’aller en bus jusqu’à Tripoli ou Kalamata et de là prendre un autre bus pour rayonner…
Ok mercii, je voulais aller à gythio mais impossible Ouii je sais, vais réfléchir pour la voiture mais certain vous encaisse 1000€ de caution et vous rembourse après donc aiiie. Merciii encore
Pas du tout, à l’aéroport ils prennent juste l’empreinte de la carte, on ne m’a jamais demandé de bloquer une somme pareille et ça fait 20 ans que je loue des voitures à Athènes ou ailleurs.
Par contre c’est vrai que la location pour 3 semaines coûte cher, surtout si on part seul.
Ah ok est où louez vous svp ? Je peux rester sans voiture pendant une semaine 1/2 et ensuite louer pour les gorges de vikos etc
Aucun loueur ne m’a jamais bloqué 1000 euros… ils prennent effectivement simplement l’empreinte de carte.
Je loue souvent chez Hertz mais vous pouvez trouver des loueurs un peu moins chers.
Bonjour,
J’ai fait le tour de la Grèce l’année dernière.
Je suis passé par Capital Rent a car avec une option zéro franchise et je dois dire que c’est bien passé. Cette agence avait déjà fait l’objet d’échanges favorables sur ce forum.
Au moment de rendre la voiture, l’inspection a été ultra rapide grâce à cette option.
Cordialement
Bonjour, captal rent car, sur Google je tombe sur un comparateur c’est ça ? Rappelez-vous du nom du loueur svp
Cest bien capital rent a car et en tapant ça dans google on peut voir leur site : capitalrent.gr
J’ai recours à eux au depart de Thessalonique ou d’Athenes. En mai, juin 2022 : 344 euros pour 19 jours au départ de Thessalonique.
Mercii beaucoup avec l’assurance ?
Je trouve pas a ce prix àvec diesel 15 jours
Bonjour ,
J’ai tapé « capital rent a car grece » et la première ligne est bien celle de l’agence.
Cordialement