3 semaines - Transsibérien + Mongolie

Forum Mongolie

Chers Routards,

Je suis en train de planifier un voyage de 3 semaines en août prochain avec un ami entre la Russie et la Mongolie. Notre idée est de partir de Moscou et de rejoindre la Mongolie par le transsibérien en faisant un ou deux stops en route (lac Baïkal par exemple). Puis de rejoindre Oulan Bator et de partir dans la steppe Mongole 2 semaines (lieux et direction restent à définir).

J’ai déjà passablement lu les échanges sur ce forum et cet itinéraire semble avoir été fait par quelques personnes déjà. J’ai déjà pu trouver pas mal d’infos sur le site: http://www.terramongolia.com/mongolie_info_fr.html , mais si qqun était d’accord de me faire part de son expérience et éventuellement d’échanger 1,2 messages ce serait vraiment sympa.
J’aurais notamment voulu savoir si le timing semble faisable (3 semaines), s’il n’y a pas de gros problèmes de visas lors de cet itinéraire, si d’autres routard ont des conseils d’agence sur place, ou mêmes des contacts de guides tops qu’ils ont eu, des lieux immanquables etc.
Merci beaucoup par avance pour votre retour!

Bonjour,
Votre message date un peu mais je souhaite savoir si vous avez réalisé votre voyage.
Je compte faire exactement la même chose et j’aurais voulu quelques tuyaux.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage