31 décembre en Andalousie

Forum Andalousie

Bonsoir à tous,
Nous allons tous les deux en Andalousie passer quelques jours en amoureux juste après Noël. Je me pose la question de savoir comment nous allons passer le réveillon du 31, même s’il reste toujours l’improvisation caractéristique du voyage… Mais bon, quand même, est-ce que vous avez des idées ?
Merci d’avance de toutes vos suggestions
Stéphane
PS:
1: Nous serons basés à Séville, mais nous sommes mobiles
2: si vous avez des conseils de belles choses à voir ou à faire dans le coin hors 31, je suis preneur !

j’y suis également (à Marbella) et je me pose la même question ! des idées ?

au fait, ne faites pas comme certains (je l’ai vu faire à Valence !)

ne mangez pas tous les raisins avant les douze coups de minuit !

ce n’est pas le dessert

(humour)

Nous avons passé le 1er de l’an 2000 à Barcelone, et nous avons déjà vécu les raisins dans la rue: il y avait un monde de folie, les filles ont été soulevées par la pression de la foule qui tourne autour de ma place d’Espagne en mangeant les raisins…
Donc, dans le pire des cas, on se renseignera sur place et on se trouvera un resto, avec balade à minuit ou tradition dans le même genre que celle de Barcelone…
Mais si quelqu’un a un retour d’expérience de quelque chose de particulier, ou un endroit singulier…

Des visites à Séville et ses alentours ce n’est pas ce qui manque ! Par contre ce qui va manquer ce sont vos jours sur place :wink: En fonction de la durée de votre séjour vous pouvez visiter les lieux incontournables de la ville comme les arènes, le parc Maria Luisa, Les rives du Guadalquivir, la cathédrale, les jardins de l’Alcazar…

Dans les environs et en fonction de ce que vous définissez comme “alentours” vous avez Cordoue mais qui nécessite plusieurs jour de visites, Carmona village fortifié…D’autres idées de visites à Séville sur ce lien, vous aurez de quoi prévoir quelques belles excursions : www.chrissandvoyage.com/andalousie.php

Sujets suggérés

Services voyage