Nous nous rendons 2 semaines en thailande dans quelques jours et nous entamons notre séjour par Phuket où nous arriverons le 30 déc à 23h, donc ce sera arriver, poser les valises et dodo. Ma question est celle-ci, pensez vous que je peux réserver mon excursion du lendemein, le matin même du 31 déc OU la veille à vers 00h lors de mon arrivé OU dois-je réserver cette excursion depuis la France afin de m’assurer celle-ci mais en payant le prix fort? L’excursion que je souhaite faire est celle sur l’ile de james bond.
Merci d’avance de vos réponses.
Eric
denisvoyageur2
Même si j’aime bien les films de James Bond, je n’ai jamais été tenté d’aller visiter en troupeau cette île défigurée par les nombreuses cabanes de vendeurs qui y ont été construites. Mais peut-être tenez-vous absolument à visiter cette île…
mozart313
Votre intervention DenisVoyageur n’a strictement rien à voir avec cette conversation et ne répond en rien à ma demande. À la limite si j’avais demandé un avis concernant cette île ou sur le choix d’excursions de mon séjour … mais ce n’est pas le cas. Merci
kruntep4
Bonjour,
L’idéal est quand même de réserver sur place.
Si vous pouviez décaler votre excursion d’un jour, ce serait mieux.
Si vous ne souhaitez que voir l’île de James Bond, cela doit être faisable de trouver un bateau le matin mais vous serrez probablement seule car les excursions comportent en général plusieurs étapes : Ko Phi Phi, ile de James Bond, Kayak dans la mangrove et d’autres petites criques (si petit bateau). Ces excursions durent généralelment la journée.
Votre hotel est peut être capable de vous la réserver après minuit mais vous aurez ce qu’il prendra et vous risquez de vous retrouver avec 50 chinois.
mozart315
Malheureusement nous partons le 1er pour Koh Phi Phi plusieurs jours, je n’ai que le 31 décembre de dispo pour faire une excursion au départ de Phuket. Je vais regarder si à distance l’hôtel peut nous réserver 2 places. Merci