Nous sommes 2 familles, 4 adultes, 6 enfants (dont 2 de 2 1/2ans)
Il va falloir contenter tout le monde…
Un peu de lieux touristiques incoutournables mais pas trop ennuyeux pour des enfants… (+ objectif Harry Potter warner Studio…)
Un peu de shopping pour les mamans qui cherchent des bons plans originaux mais pas cher…
Un peu de bonne bouffe pas chère pour les papas…
Un peu de visuel attractif pour les “bb”…
Nous avons réservé au Generator en plein Camden ça a l’air sympa et bien localisé, un peu fun pour des familles mais ça fera bien marrer nos pré-ados de voir cette folie colorée ! Enfin j’espère pas trop mouvementée tout de même…
Merci +++ aux amis Routard qui connaissent les contraintes de Londres avec des enfants de 12 ans à 2 ans…
GOD SAVE THE QUEEN and visitors
ropieur2
Bonjour,
c’est bien joli tous cela mais :
A quelle période partez-vous ?
Comment arrivez-vous à Londres ?
Combien de temps durera votre séjour ?
Avez-vous une idée de votre budget ?
Ok pour Camden mais pas près des marchés, vous serez en face de Euston Station (Camden Borough) sur Tavistock Place, de plus je trouve étrange qu’une auberge de jeunesse accepte des familles avec de jeunes enfants, même en chambre “privée”, mais cela à peut-être changé !
Bien à vous, Ropieur
Anonyme3
Nous serons là du Mardi 19/04 au Samedi 23/04
Nous arrivons par un avion à Stansted et retour par Gatwick
Soit 4 nuits / 5 jours
Le budget malheureusement je me rends bien compte qu’il explose déjà mais ça “c’est le jeu ma povre lucette” du coup on essaye de limiter la casse en cherchant justement les bons plans repas pas chers notamment…
Alors pour l’auberge de jeunesse rien de m’a été interdit niveau enfants… de toute manière à 10 personnes nous avons réservé 2 dortoirs pour nous exclusivement donc Zéro souci car pas de mélange avec la clientèle dans les chambres.
Après je peux toujours annuler si on trouve mieux car je suis entrain de me dire qu’un appart/hôtel vaudrait peut être mieux pour faire des économies de repas (déj maison et cuisine du soir).
Qu’en pensez vous ?
En tout cas merci bcp d’avoir pris le temps de vous intéresser à notre “cas”.
justine214
Quelest votre budget logement par nuit? A chaque fois que j’ai regardé les auberges de jeunesse sur Londres j’ai toujours trouvé ça plus cher qu’un hôtel souvent mieux…Pourles repas, pas de soucis au niveau du budget, entre les marchés,les formules repas des Tesco et autres, et les pubs pas chers, comptezentre 3 et 8£ par adulte/ado par repas avec boisson.