4 jours/3 nuits à Madrid en solo

Forum Madrid

Je vais pour une fois seule en voyage durant 4 jours sur Madrid du 10 au 13 mai et je recherche un logement à un prix abordable genre une pension ou un un petit hôtel sympa. Avez vous des adresses à communiquer.
Je souhaiterais si possible pouvoir parler avec les gens (je parle un petit peu espagnol mais je ne pratique jamais).
Je n’ai pas de quartier préféré vu que je ne connais pas cette ville (doit-on se méfier de certains quartiers ?).
Est-il facile de trouver à manger un petit déj si l’hotel n’a pas ce choix ?(un peu comme à Londres par exemple)
Je vais marcher à pied j’adore mais pour les transports doit-on prendre une carte ou bien y-a-t-il un système de tickets à l’unité comme en France dans les bus par exemple.
Quel est le moyen le plus simple de venir de l’aéroport : bus ? train ?
Merci d’avance à tous

Bonjour,

Je te partage mes adresses pour bien manger et profiter de Madrid ainsi que des lieux où dormir…
Pour le peti dej, j’aime bien à Madrid, c’est prendre un chocolat avec des churros le matin à San Gines.
Pusi t’inquiète pas, la ville est sûr et il y a énormément de policiers
Adresses et Conseils à Madrid

merci merci ! alors en fait j’adooore les churros mais je n’aime pas du tout le chocolat sous toutes ses formes bien que l’odeur me fasse fondre de bonheur …c’est un paradoxe non ?
je vous remercie de tous vos conseils qui me seront bien utiles
catherine

moi, c’est lecontraire - j’adore le chocolat et je déteste les churros. A part cela j’étais à San Gines et c’était incomode, service peu aimable et plutot “industrie” (dépchez-vous pour laisser la place à d’autres). Jamais plus.
Aucun problème de trouver un petit déjeuner das un café ou certaines boulangeries - mais c’est pas le buffet d’un hotel, c’est plutot café et croissant ou toast.
dPour loger pas cher il y a plein de hostales - mais en général on ne trouve pas de contact avec les propriétaires. C’est une chambre avec ou sans bain privé et presque toujours sans petit déjeuner.

Merci beaucoup pour votre réponse. Cela m’aide pour organiser un petit moment bien cool.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage