Logement à Madrid

Forum Madrid

Bonjour à tous, je pars en juillet à Madrid pour faire une semaine de flamenco à l’école Amor de DIOS. Je cherche un logement style pension, pas chère et à côté de l’école. Auriez-vous de noms de lieux à me recommander ? Belle soirée à touq

Bonjour
Pas cher a cote de l ecole ce sera peut etre difficile.
A l ecole ils ont l habitude de recevoir des touristes , des etrangers , ils font beaucoup d “enterrement de jeunes filles” et ils connaissent tous les hotels et les pensions ou les eleves peuvent loger.
Il suffit que vous leur demandiez soit en leur telephonant , soit en leur envoyant un mail.
En hotel 1 etoile dans le coin il y a un Ibis Budget centro Lavapies, calle Valencia, 8, meme 1 etoile les prix sont de 90€/nuit sans repas.
Le mieux est de demander a l ecole qui connait les pensions de famille.

Le dernier commentaire des espagnols sur l ecole , qui date de 3 mois, je le mets pour les aficionados del arte del flamenco qui ont l habitude des cours et des salles de flamenco en espagne: " parece mentira que Flamenco Amor de Dios este tan dejado. …no se haga cargo de que las instalaciones esten en condiciones. …desde luego no revierten en las instalaciones: aseos sin luz si se funde una bombilla, luces mortecinas en los pasillos, dejadez en los expositores de trajes y en la conservacion de los mimos, aulas donde la climatizacion esta de adorno y los bailarines se derriten en verano. El aislamiento de las ventanas es anecdotico. El nombre si es templo del flamenco, las instalaciones no. No creo que el arte merezca tanta dejadez".

C’est ce qui s’appelle prendre les choses avec humour …

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage