Bonjour,
Il existe plusieurs solutions de transfert depuis l’aéroport mais je voudrais trouver la plus pratique avec deux jeunes enfants (2 ans et 4 ans).
Les taxis nous refuseront-ils si nous n’avons pas de siège auto?
S’il faut en réserver un avec option rehausseur, sur quel site dois-je me rendre? J’ai lu qu’il y avait un prix fixe pour la course (30 euros), je ne voudrais pas me tromper de site et payer plus cher.
Sinon, il y a le “bus express”, qui a l’air bon marché, 5 euros, et assez pratique, mais de la station Atocha, nous devrons encore marcher une dizaine de minutes avec une poussette, 3 valises, des sacs et un enfant qui n’aura pas de main à tenir.
Ensuite, il y a le métro, mais avec changements de ligne et des bagages encombrants.
Enfin, reste la solution du transfert privé, mais plus cher. Quelle agence me conseilleriez-vous?
Merci d’avance!
Bonjour,
A l’aéroport, il y a un guichet “taxis” et aussi des taxis qui attendent à l’arrivée. Je ne sais pas pour les sièges autos, mais aucun voyageur n’arrive avec son siège auto, donc à voir à votre arrivée ou à ce comptoir, peut-être pourront-ils vous commander un taxi adequat.
Avec deux enfants et des valises c’est sûr que le plus facile serait un taxi.
Dominique