Transfert aéroport - centre de Madrid avec jeunes enfants

Forum Madrid

Bonjour,
Il existe plusieurs solutions de transfert depuis l’aéroport mais je voudrais trouver la plus pratique avec deux jeunes enfants (2 ans et 4 ans).
Les taxis nous refuseront-ils si nous n’avons pas de siège auto?
S’il faut en réserver un avec option rehausseur, sur quel site dois-je me rendre? J’ai lu qu’il y avait un prix fixe pour la course (30 euros), je ne voudrais pas me tromper de site et payer plus cher.
Sinon, il y a le “bus express”, qui a l’air bon marché, 5 euros, et assez pratique, mais de la station Atocha, nous devrons encore marcher une dizaine de minutes avec une poussette, 3 valises, des sacs et un enfant qui n’aura pas de main à tenir.
Ensuite, il y a le métro, mais avec changements de ligne et des bagages encombrants.
Enfin, reste la solution du transfert privé, mais plus cher. Quelle agence me conseilleriez-vous?
Merci d’avance!

Bonjour,
A l’aéroport, il y a un guichet “taxis” et aussi des taxis qui attendent à l’arrivée. Je ne sais pas pour les sièges autos, mais aucun voyageur n’arrive avec son siège auto, donc à voir à votre arrivée ou à ce comptoir, peut-être pourront-ils vous commander un taxi adequat.
Avec deux enfants et des valises c’est sûr que le plus facile serait un taxi.
Dominique

Sujets suggérés

Services voyage