Application pour le métro de Madrid

Forum Madrid

Bonjour à tous.
Je me rend à Madrid le 29 septembre. Je vais prendre les transports en commun, je voulais savoir s’il y avait une application, qui est assez simple, pas forcément en français, pour se déplacer en métro.
Je trouve que l’application officielle n’est pas vraiment intuitive (contrairement à Bonjour RATP par exemple)
je vous remercie

Je vous donne le lien de l appli officielle.

https://www.metromadrid.es/es/viaja-en-metro/apps

En Espagne je fonctionne a l ancienne .
Je fais les offices de tourisme qui me donnent tous les depliants transports, musees etc…pour ne pas avoir les yeux perpetuellement sur un telephone…
Les espagnols jeunes ou anciens ont moins le telephone partout que les francais . Ou autres.
En general les bureaux d information pour touristes sont vides d etrangers mais pleins d espagnols .

En general les bureaux d information pour touristes sont vides d etrangers mais pleins d espagnols .
Ce qui ne m’étonne pas vu que dans pas mal de bureaux d’information on est traité assez impoliment dès la première faute de prononciation ou de grammaire meme si on s’efforce à parler castellano.

1 « J'aime »

Dans les bureaux d information il ne faut rien demander.
On prend et on s en va .
Les brochures sont mises en general devant les comptoirs .
Mais il y a des employees qui parfois sont gentilles .
Meme en france elles sont ronchons . Je n y suis allee qu une fois dans le 66 et j ai eu l impression de les deranger alors que j etais la seule au comptoir.

Sujets suggérés

Services voyage