bonjour, nous allons avec la compagnie air europa à punta cana fin aout avec un transit de 4 h à madrid, nous arrivons au Terminal 2 et repartons au terminal 1. parmi nous, il y a des fumeurs, avez vous des bons plans pour une salle fumeur. j’ai vu qu’il y a un espace au terminal 4; Comment pouvons nous y aller facilement. en vous remerciant par avance de vos réponses, cordialement
pourquoi ne pas franchir l’enceinte du terminal pour fumer dehors ?!
bonjour, ne connaissant pas cet aéroport , cette solution ne mets pas venue . Il faut alors repasser la zone douane à chaque fois ? ou il y d’autres solutions ? merci
Je ne connais pas l aeroport de madrid , mais je connais celui de toulouse un peu plus petit certes , mais aeroport de l UE . On sort de l avion on recupere sa valise et on est dehors . Vous vous ne recupererez pas votre valise vous etes en transit . Mais rien ne vous empeche d aller prendre l air dehors . Vos valises restent la ou elles sont et vous reprenez l avion au terminal indique .
A moins qu a madrid on vous interdise de sortir dehors mais ca m etonnerait , ca arrive quand on arrive hors UE dans des zones avec visa .
Et meme dans les zones hors UE avec visa on peut sortir dehors , il suffit juste de demander un visa de transit qui permet d aller dehors quelques heures le temps que l autre avion parte .
De toutes façons si vous devez changer de terminal vous serez obligés de sortir .
merci à tous pour vos réponses