Correspondance aéroport T4-TS4

Forum Madrid

Bientôt je pars au Costa Rica depuis Bordeaux avec une correspondance à Madrid, pour un vol vers San José. J’arrive à 10h40 à Madrid pour le vol de SJ à 12h05 ; cela me semble bien court comme délai pour changer de terminal et trouver la port d’embarquement, et biensur, si mon vol depuis Bordeaux n’a pas de retard. Est ce que quelqu’un a eu cette expérience ? Est ce que le trajet entre T4 et TS4 est facile et rapide ?
Merci pour vos réponse amis voyageurs.

Bonjour,
Moi aussi je pars de Bordeaux via Madrid mais pour le Panama avec Iberia et j’ai encore moins de temps. J’arrive aussi à 10 h 40 et repars à 11 h 50 ! J’ai voyagé plusieurs fois avec Iberia et je ne suis pas inquiète. Entre les deux terminaux il y a comme un métro automatique et le trajet est court. A l’arrivée au deuxième terminal, Il faut repérer sa porte d’embarquement pour le second vol et suivre les indications. Les temps de marche sont indiqués aussi. L’avantage de faire les deux vols avec la même compagnie c’est que vous êtes enregistré à Bordeaux et que vous ne récupérez pas les bagages à Madrid donc vous pouvez y aller vite. Bon voyage. Dominique

Merci beaucoup pour votre réponse rassurante. Mais, je vois que tous les derniers vols IB8697 (BX-Madrid) partent en retard … aussi, rien ne semble garantie.
Nous partons le 7 février, serions nous dans le même vol ?

Non je pars le 26.02. De toute façon rien de garanti. Il faut juste croiser les doigts. J’avais vécu un jour une expérience dans le cas du premier vol arrivé très tard et on a couru pour prendre le deuxième et nous sommes arrivées 10 mn avant le décollage de ce second vol… par contre les bagages n’ont pas suivi… ce n’était pas grave c’était au retour… mais comme quoi il faut emmener dans l’avion quelques affaires au cas où…

encore merci pour ta réponse. Oui, nous avons prévu le sac de secours, quoiqu’il en soit, les correspondances réservent parfois de mauvaises surprises.
Mais restons positif, on est jamais à l’abri d’une bonne surprise ! Le vol pour Madrid de ce matin est parti à 9 h 22 (au lieu de 15), et est arrivé à 10h 32 (au lieu de 40) … le vent devait souffler dans le dos ou le pilote avait un rencard à Madrid !
bon voyage à vous. (nous rentrons le 26 quand vous partez, on se croisera)

Sujets suggérés

Services voyage