4 jours à Majorque entre copines

Forum Baléares

Bonjour,
Nous partons entre copines du jeudi au dimanche début avril à Majorque. Nous arrivons l’apres midi et repartons le soir, donc nous avons bien 3 jours et demi pour visiter.
Que nous conseilleriez vous sachant que nous logeons sans ses salines Colonia de Sant Jordi.
On aimerait faire un midi road trip avec retour à l’hotel chaque soir…
J’avais envisagé faire un petit tour dans Palma, le centre/ la vieille ville des notre arrivée, avec peut etre aller voir le coucher du soleil à Cala mayor ou Platja de Cala Pi puis rentrer à l’hotel.
Le vendredi rester dans le Sud Est voir :Es treng beach, mondrago parc, cala figuera, cala llombars, calos de moro beach. (quel est le plus sympa pour photo en fin de journée ?)
Le samedi monter sur torrent de Pareis, calvari steps, mirador des colomer, cap de formentor, muro beach, parc s’abulfera
Le dimanche Fornalutx, deia, chartreuse de Valldemos.
Je peux échanger les jours selon la météo et le temps par rapport à l’avion.
Je ne sais pas si ce programme est bien et pas trop chargé…
Je suis photographe donc tous vos conseils pour les jolis coins, les endroits avec beaux couchers de soleil, ou atypiques sont les bienvenus !!!
Merci beaucoup !
Bonne journée !

hello tout le monde,

j’ai décidé de partir toute seule début juin 2018 pendant 4 nuits car je n’ai trouvé personne pour m’accompagner, si jamais vous êtes de passage faites moi signe:) kellt

Bonjour je pars en amoureux pour nos 9 ans le 9 aout et jaimerais savoir ce qui vs plus les bonnes adresses lieux…mo conjoint etant passionné par la photo egalement. Nous reston 6 jours avec un hotel pres de palma merci

Sujets suggérés

Services voyage