4 jours à Majorque

Forum Baléares

Bonsoir
Je souhaite réserver 4 jours à Majorque du 14 juillet au 17 juillet. Deux adultes.
Nous n’avons jamais pris l’avion, c’est une surprise pour les 50 ans de mon mari… Niveau organisation je ne sais pas par quoi commencer. J’ai ciblé Can pastilla… Qu’en pensez vous?
Lastminute est il un site sérieux pour réserver le séjour complet hôtel et vol?
Dois je plutôt réserver les billets d’avion et l’hôtel séparément ? Si oui, quel site me conseillez vous ? Booking est il sérieux pour les réservations ? Merci énormément pour votre aide.

Bonne soirée

Can pastilla: plage, beucoup de touristes en été (du moins avant la pandémie) avec une certaine dominance des allemands. Pas très joli mais pratique car c’est la banlieue de Palma, donc vous y accédez avec un bus urbain - fréquent et pas cher.
si vous voulez profiter de la plage et de la ville c’est bien. Si vous voulez plutot visiter je vous conseillerais un hotel au centre-ville (près de la placa Espanya de préférence, car là vous trouverez les gares d’autobus et de train.=
Si vous préférez des ballades `pieds dans la montagne (ou en bateau) Port Soller est un bon point de chute - et vous y trouverez quand meme une plage, meme si ce n’est pas la plus jolie.

Bonjour,

Comme dit dans le message précédent, nous vous conseillons également de plutôt loger dans le centre historique de Palma, qui est charmant et d’où vous pourrez facilement prendre les transports pour découvrir l’île.

Pour ce qui est de Lastminute ou de Booking, ce sont des sites sérieux mais pensez toujours à regarder la situation du logement ainsi que les commentaires. Vous pouvez aussi vous tourner vers un Airbnb si vous souhaitez plutôt louer un appartement.

Par ailleurs, cela vous reviendra très souvent moins cher (à part une super offre) de réserver vos vols et votre hébergement vous-même, ce qui vous donne aussi l’avantage de pouvoir choisir précisément ce que vous voulez.

En espérant que cela puisse vous aider à réserver votre séjour, n’hésitez pas si vous avez des questions sur Majorque, nous y répondrons avec plaisir !

Valise ou sac à dos
https://valiseousacados.com

Sujets suggérés

Services voyage