4 nuits à Londres

Forum Londres

Bonjour,

je dois aller passer 5 jours sur Londres à la fin du mois d’octobre prochain et j’aimerais savoir si quelqu’un connaissait un hôtel ou bien des appart’hotels pas chers en centre ville? En effet, nous partons avec notre fille de 3 ans et nous ne pouvons pas nous permettre de faire 2h de transport tous les jours pour aller visiter Londres. Merci d’avance pour vos informations.

Bonsoir,

C’est relativement cher en centre-ville, il sera compliqué de concilier budget et proximité. Néanmoins en s’éloignant légèrement, vous pouvez trouver des hôtels tout à fait convenables. Attention, les normes n’étant pas aussi drastiques qu’en France par exemple, les standards non plus, il n’est hélas pas rare de tomber sur des hôtels absolument indignes ! Je vous suggère sur Argyle Street (Métro King’s Cross/St Pancras) l’Alhambra Hotel. Tenus par une française et un italien, situé juste au sortir de la gare Eurostar, il est seulement à quatre stations du centre de Londres.

Bien équipé, calme, accueillant et très propre, vous y mangerez un excellent English Breakfast, fait sur place, frais, et servi à l’assiette. Niveau budget, c’est à peine plus élevé qu’un modeste deux étoiles de province chez nous, ce qui est très bon pour Londres : 90 à 120e la nuit pour la période sur des chambres standard (toilettes et douche sur le palier).

Je vous suggère pour votre séjour un site sympathique : www.eyes-of-london.com .

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage