4x4 ou minibus à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour,
Nous sommes 6 à vouloir nous rendre à Mada en sept/oct 2015. Nous souhaitions louer une voiture 4X4 avec chauffeur, mais pour 6 avec le chauffeur/guide, cela n’est peut être pas facile ! nous avons pensé à un minibus, mais il ne passe pas partout notamment pour aller voir les tsings de Bamahara ! on nous propose 2 4x4, mais donc 2chauffeurs et cela double le prix !! quelqu’un aurait il une solution à nous proposer, ou un chauffeur ou agence qui posséderait un 4x4 pour 6 personnes adultes ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,
Merci pour l’info … nous faisons Tuléar/Morondava en avion, donc pas de soucis. Par contre, du coup, je ne sais pas trop comment ça se passe car nous avons besoin d’un véhicule pour descendre la N7 et ensuite pour les Tsing et l’allée des baobab,il y a donc une coupure puisque nous prenons l’avion ! je ne pense pas qu’il puisse nous récupérer à Morondava !!
Bonne soirée

Merci pour le tuyau … nous allons contacter les 2.
Bonne soirée

Bonjour,

Simple la solution : engagez un minibus pour la nationale 7. Puis engagez un 4x4 pour les Tsingy, parmi les 4x4 qui sont basés à Morondava, et qui fait tout le temps le trajet Morondava / Tsingy / Morondava

John de Madagascar

OK merci, bonne idée. Si je passe par une agence locale, c’est peut être ce qu’il me proposeront d’emblée !
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage