5 heures à perdre ou plutot à bien remplir à Shanghai

Forum Shanghai

Bund ou autres.
Nous arriverons samedi prochain à 5h (heure locale) avec notre petit-fils de 14 ans qui n’est pas du tout au courant de ce voyage, j’espère qu’il appréciera la surprise. Comme nous serons en avance de 6 heures par rapport au groupe auquel nous allons nous joindre comment bien remplir ces 6 heures et quel moyen conseillé?

Bonjour,

Je suis interesse aussi par vos propositions.
Mais je passe moi 3 jours a Shanghai. On m’a parle du tour en sidecar qui est super bien apparemment mais un peu cher pour mon petit budget. Sinon j’ai vu sur Tripadvisor qu’il y a des tours en velo qui sont pas mal non plus. Ils proposent de decouvrir plusieurs aspects de la culture locale en un tour genre histoire, religion, kung fu, bouffe…en un tour. Quelqu’un en a deja entendu parler?
Vous avez d’autres propositions?

Merci!

Bonjour,

Je suis allee a Shanghai il y a quelques mois et j’ai fait le tour en velo dont vous parlez. C’etait super, la boite s’appelle Culture Shock et ce sont des francais qui guident les tours. J’ai fait le tour du matin, un peu de kungfu, tour de la Concession Francaise et de la vieille ville, petit dej local dans la rue…super bon et initiation aux rituels taoiste dans un petit temple. Super complet, on etait ravis.
Donc moi je vous conseille ce tour si vous n’avez pas beaucoup de temps.
En revanche, je suis, de mon cote a la recherche d’un hebergement pas trop cher et bien situe, vous avez des reco a me faire?

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage