Ma mère et moi souhaitons partir 5 jours à Londes cet été. Nous avons déjà été à Londres 3 jours dans la période de Noel et maintenant, nous aimerions profité de la ville quand il fait beau.
Nous hésitons entre deux périodes : juillet ou aout.
Quel est le meilleur mois par rapport au temps et aux activités ?
J’ai vu qu’on pouvait visiter Buckingham Palace à partir du 1 er aout. Cela est-il vraiment intéréssant à faire ?
Merci d’avance pour vos conseils !
enamor2
j’y suis allée début juillet l’année derniere, beaucoup, beaucoup de monde ( trop meme à mon gout !)…si tu peux y aller fin aout ou début septembre, ce serait encore mieux !
ce sera l’occasion de visiter buckingham palace, belle visite à faire, autoguide compris et tres bien fait, les pieces visitées sont tres belles et richement décorées ( pas de visites des appartements privés, uniquement les pieces d’apparat), chouette café dans le parc à prix raisonnables ( cheesecake succulent), c’est une des rares occasions qui te permettra de dire que tu as bu le thé chez la reine
aucun regret en tout cas pour cette visite malgré son prix, à faire au moins 1 fois
justine213
On a testé fin janvier, avril, juin, octobre à la Toussaint, décembre et janvier, ainsi que début et fin août! Et bien cet année on retourne fin août, parce que c’est à ce moment là en effet qu’on a été le plus tranquille…Peut être parce que les anglais sont en vacances, et qu’il y a moins de français parce que les familles préparent la rentrée des classes…
chanel25024
Merci beaucoup ! Avec vos conseils, nous avons pu convenir les dates suivante : du 30 aout au 4 septembre 2015.