5 jours à Londres : juillet ou août ?

Forum Londres

Bonjour,

Ma mère et moi souhaitons partir 5 jours à Londes cet été. Nous avons déjà été à Londres 3 jours dans la période de Noel et maintenant, nous aimerions profité de la ville quand il fait beau.
Nous hésitons entre deux périodes : juillet ou aout.
Quel est le meilleur mois par rapport au temps et aux activités ?
J’ai vu qu’on pouvait visiter Buckingham Palace à partir du 1 er aout. Cela est-il vraiment intéréssant à faire ?

Merci d’avance pour vos conseils !

j’y suis allée début juillet l’année derniere, beaucoup, beaucoup de monde ( trop meme à mon gout !)…si tu peux y aller fin aout ou début septembre, ce serait encore mieux !

ce sera l’occasion de visiter buckingham palace, belle visite à faire, autoguide compris et tres bien fait, les pieces visitées sont tres belles et richement décorées ( pas de visites des appartements privés, uniquement les pieces d’apparat), chouette café dans le parc à prix raisonnables ( cheesecake succulent), c’est une des rares occasions qui te permettra de dire que tu as bu le thé chez la reine :wink:

aucun regret en tout cas pour cette visite malgré son prix, à faire au moins 1 fois

On a testé fin janvier, avril, juin, octobre à la Toussaint, décembre et janvier, ainsi que début et fin août! Et bien cet année on retourne fin août, parce que c’est à ce moment là en effet qu’on a été le plus tranquille…Peut être parce que les anglais sont en vacances, et qu’il y a moins de français parce que les familles préparent la rentrée des classes…

Merci beaucoup ! Avec vos conseils, nous avons pu convenir les dates suivante : du 30 aout au 4 septembre 2015.

Encore merci !

Sujets suggérés

Services voyage