5 jours à Palma besoin de conseils

Forum Baléares

Bonjour,

Nous sommes 3 jeunes filles du Sud de la France, nous partons à Palma début juillet.

Nous aimerions avoir des conseils sur des itinéraires sur l’île, nous comptons passer le premier et dernier jour dans la ville de Palma mais ensuite nous envisageons de bouger pendant 3 jours restant sur l’île (randonnées avec criques, belles plages, beaux paysages, le moins bétonneux possible).

De plus, au niveau de l’hébergement, est ce que vous savez si le logement chez l’habitant se fait bcp la bas ? et est il nécéssaire de louer une voiture ou bien il est facile de se déplacer en bus ?

Nous attendons vos conseils avec impatience :slight_smile:

Merci

Bonjour,

je pars 5 jours à Palma fin juin/début juillet.
j’ai prévu une location de voiture à l’aéroport de Palma. Pour ça me permet d’optimiser du temps d’en vacances et visiter plusieurs plages de paysages.
J’ai prévu aussi une location d’hôtel sur la ville qui constituera mon point de chute à partir duquel se feront les départs vers les sites à visiter.
Je ne suis pas fan du logement chez l’habitant et je trouve que les hôtel sont très abordables. Si vous prenez vol + hôtel vous pouvez voir des réductions très intéressantes

Voilà

Amine

Sujets suggérés

Services voyage