Je vais partir pour 6 jours à Londre avec mes enfants de 4 et 10 ans.
J’ai vu dans les forums qu’il y a vraiment beaucoup de chose à voir mais pouvez vous me dire qu’es ce qui va intéresser mes enfants ?
De plus j’ai du mal à voir la distance entre les monuments et les parcs. Es ce aussi grand que Paris ?
Dernière question, quelqu’un a t’il déja utilisé le pass london ?
Merci d’avance,
enamor2
Bonsoir,Effectivement beaucoup de choses à voir et à faire, avec les enfants comme avec les adultes …
Liste non exhaustives des grands classiques à adapter selon les centres d’intérêts de tes enfants ( et là, y a que toi qui peut choisir !!) :
les écureuils pas farouches de st james ou hyde park,
les chevaux des horse guards,
les dinosaures du musée d’hist.nat ou les momies du british museum ( musées nationaux donc gratuits),
les animations de rues (covent garden ou rives de la tamise après london eye),
london eye, le HMS belfast ( activités payantes),
hamleys, magasin de jouet sur plusieurs étages (regent street), magasin MM´S (leicester square),
monter en haut des célèbres bus rouges de la ville,
-… Et tant d’autres choses …
Londres est bien plus étendue que paris, vas sur google map pour évaluer les distances,
London pass : jamais utilisé mais choisis les visites que tu souhaites faire, additionnes les prix des entrées et vois si c’est rentable dans ton cas ou pas, rentable à condition de bien planifier tes visites
Bonne préparation de séjour en famille
bealaf3
Bonsoir,
Merci pour tes conseils, effectivement je viens de découvrir que Londres est une très grande ville.
Nous allons devoir y revenir plusieurs fois
Anonyme4
Bonjour,
les ecureuils de st james, trés sympa , à côté de Buckingham Palace ! les canards sont trés nombreux…
Musée d’histoire naturelle : top avec une expostion sur la géologie superbe.
L’aquarium aussi, London Eyes bien mais pas innoubliable.
Ce que nous avons adoré c’est Cambden !!! Village bati sur les anciennes ecuries royales , super ambiance, à reserver pour les achats de souvenir avec le cyberdog trés drole pour les enfants aussi!!!
Nous ne sommes rests que 2 jours entiers, c’etait court !
Bon sejour !
Karine
bealaf5
Et bien merci pour l’idée des anciennes écuries. Je n’en avais pas entendu parlé.
Je recherche maintenant un logement abordable pour nous 3.