Bonjour!
Je souhaite partir dans 15jours aux Canaries, mais peu de temps, 6jours seulement!dans quelle île me conseillez vous d’aller?
J’aime les randos, les magnifiques paysages.
Si c’est le cas, avec 4 jours pleins difficile d’envisager un vol ou une traversée inter-île rajoutés à votre aller retour initial, il vous faudra donc rester sur l’ìle d’arrivée.
La rando supposant du relief, visez Tenerife ou Gran Canaria (La Gomera et La Palma vous n’aurez pas le temps), avec absolument, un véhicule de location : c’est votre passerport liberté vers la nature et le fait d’y accèder à contre courant du flux touristique, et en vous libérant des contraintes horaires des transports en commun lorsqu’il y en a.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Merci, pour votre réponse!
Bonjour,
Je suis restée une semaine sur l’île de Tenerife en octobre dernier et je vous la conseille clairement pour les paysages et les randos. Il faut juste louer une voiture et après c’est gagné pour découvrir chaque jour des paysages très différents: plage sable volcanique, foret luxuriante, paysage lunaire…
Si vous aimez la randonnée ne manquzr pas le barranco de Masca et l’ascension du Teide le plus haut sommet d’Espagne.
Si vous voulez plus d’infos rendez vous sur mon blog où je décris notre itinéraire avec pleins de conseils www.mylittleroad.com
A bientôt
Solène