Bonjour tout le monde,
Alors voila nous allons enfin passer quelques jours en corse fin avril! Cela fait des années que nous voulons y aller!!
Nous atterrissons à Figari le dimanche 21 avril midi et nous reprenons l’avion le samedi 27 matin à 8h.
J’ai fait pas mal de recherches et j’ai entouré un peu partout sur la carte ce que nous voulions voir et nous avons du, à cause de la distance, abandonner l’idée d’aller à Ajaccio, Propriano, Campomoro (les 2 derniers étant de plus plutot balnéaires d’apres ce que j’ai compris et nous ne partons pas en été).
Du coup nous nous sommes arrêtés sur un road trip : Figari, Bonifacio, les iles lavezzi, Porto Vecchio, Zonza, Sainte Lucie, Sartene.
Nous allons louer une voiture et nous sommes prêts à changer d’hotel 2 ou 3 fois pour ne pas rajouter de la route, cela ne nous pose pas de soucis.
Pensez vous que cela soit faisable en 5 jours et demi? Nous irons voir les plages mais comme nous partons fin avril ce sera trop juste pour se baigner à priori.
Ce que j’ai du mal à estimer c’est le temps que nous devrions passer à chaque destination, surtout du coté de Zonza, Levie, Sainte Lucie etc, et donc où prendre les hotels (nous ne voulons pas faire marche arriere sur le parcours pour retourner à l’hotel idéalement).
Ah oui et aussi, je serai enceinte de 4 mois donc je ne me lancerai pas dans de grandes randonnées ^^
J’espère que vous saurez nous conseiller!
Merci d’avance.