7 heures d escale à Amman

Forum Jordanie

Bonjour,
Nous avons réservé des vols sur Royal jordanian pour Bangkok et nous faisons une escale de 7 heures à Amman . Nous arrivons à 17 heures et repartons vers minuit. Nous projetons (couple et deux ados 15 ans) d aller manger dans la Zone touristique d Amann .
Quelqu un peut il nous renseigner sur
-le prix du visa
-le prix du taxi
-le temps que l on met pour aller à Amann
-une adresse sympa ou un lieu ou aller manger
-le budget (taxi aller retour - resto correct)
-la faisabilité … temps sur place… sécurité??
Merci de nous aider et bonne soirée à tous…
Christine et Jean

bonjour,

C’est un resto qui vous coutera bien cher!
le visa était à 20 JD par personne en 2013, la taxi prévoyez environ 20.

vous allez passer du temps à l’établissement des visas, dans les transports ( de 45 mn à 1h)

je pense que c’est faisable mais sincèrement je ne ferai pas ce choix…

Si vraiment vous y tenez et que le cout n’est pas un frein allez plutot à MADABA qui est une petite ville très agréable,où vous risquerez moins les embouteillages et qui a quelques très bons restaurants .
Au niveau sécurité aucun souci…

bon voyage!

bonjour christine

je ne cnnais pas le prix du visa car je l avais pris d ici , pour le taxi j ai toujours le contact du chauffeur avec voiture qui m avait fait le circuit il parle francais , il peut venir vous recuperer faire un tours en ville vous emener faire quelques achats ( foulard jordanien, produits de la mer morte ) et vous emene a manger apres et vous ramene a l aeroport c’est ce que je vous propose , si vous voulez envoyer moi un message en privé je vous donnerai son email bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage