Bonjour, nous serons du 19 au 26 octobre à Venise sur la Giudecca,
Je souhaiterais pouvoir donner à ma fille de 15 ans de la beauté pour les yeux , et les oreilles, et du dépaysement.
Je n’ai pas encore eu le temps de m’occuper du planning…
Je pense et j’espère pouvoir acheter des pass à l’office de tourisme à Paris si c’est possible.
Si cela existe pour les Musée/église/monuments/concerts?
Et pour les vaporettos…
Toute suggestion bienvenue…Merci à vous
Mais vous êtes justement sur le bon forum, où vous attendent toutes ces infos et tant d’autres.
La Giudecca c’est un bon choix surtout en cette saison: traverser le bassin de St Marc au soleil couchant ou la nuit tombée, c’est ma-gni-fique.
Vous serez à deux pas de San Giorgio pour sa vue du haut du campanile; mais aussi de Zattere, du squero de San Trovaso…
… Ou encore du Hilton et de sa terrasse…
Gilles
Merci à vous. Donc si j’ai bien compris , on peut entrer dans n’importe quel hotel pour avoir accès aux terrasses, et peut être faut il consommer je suppose?
Excusez moi si la question peut paraitre idiote,
je vais prendre un pass de 7 jours , est ce plus avantageux pour le retour de prendre celui comprenant les 4 euros de supplément pour le bus pour l’aéroport?
Et sinon ce site http://www.veneziaunica.it/en/ecommerce/products/pack/actv nous permet il d’imprimer le pass en ligne?
Lors de notre dernier séjour à Venise , nous avions pris un pass 7 jours avec trajet aller et retour depuis l’ aéroport ainsi tout est compris
Nous avions pris les pass par internet et les avions retiré depuis les bornes situées dans l’ aéroport en attendant les bagages , cela évite la queue au guichet à l’ arrivée ( lorsque tout un avion débarque )
Merci beaucoup de votre réponse. Pour le moment je n’arrive pas à réserver les pass, au moment de check out c’est page blange, flute 4 tentatives déja…
Francamp pouvez vous me dire où vous avez acheter ce pass? le site cité ci dessus ne fonctionne pas.
Office de tourisme HS également
( 5 ème tentative) Le site Actv mène au site précédent, donc je suppose qu’il n’y a pas de possibilité de réserver sur le net…pensez vous que c’est possible de les acheter à l’aéroport?
Désolée je viens d’ aller sur le site de veniceconnected et il est écrit que maintenant c’est sur le site VENEZIAUNICA
Oui mais celui ci bloque au niveau de la validation de l’acaht. Je vois qu’il est possible de les acheter à l’aéroport, j’espère que c’est le cas. Mais ça m’étonne que personne ne parle de ce problème ici. Je ne dois pas être la seule à avoir besoin de ces pass pourtant…
J’ai essayé sous firefox et sous explorer sans succès…je leur ai envoyé un mail, j’espère que le site fonctionnera demain. Sinon je suppose qu’il faut faire la queue à l’aéroport.
C’est aussi pratique d’acheter directement son pass sur place dans un des distributeurs automatiques facilement repérables et où il n’y a généralement pas ou très peu de queue.
Gilles
L’office de tourisme m’a dit avoir essayé avec succès et me donne un numéro que j’ai appelé, qui eux me disent que le site est bloqué et que c’est en effet plus simple d’acheter sur place…ce que je vais faire…bon alors je passe à autre chose, merci pour tout.