8 jours entre Phuket et Krabi

Forum Thaïlande

Bonjour à tous amis Routard

Je pars début novembre 2015 sur Phuket avec mon épouse et mes deux enfants en Thailande. Atterrissons à Phuket pour passer 8 jours entre Phuket et Krabi.

Peur de prendre des risques sur place avec mes 2 enfants (et accessoirement un très mauvais anglais…), je préférerai réserver mes hébergements à l’avance.
Auriez vous des recommandations à nous faire? y a t’il des possibilités d’aller chez l’habitant? si oui avez vous des bonnes adresses?

Notre but : découverte des traditions, un petit peu de farniente sur sites paradisiaques, “bonne bouffe”, activités typiques avec les enfants…,
Quels sont les sites, les activités incontournables ?
Connaissez vous éventuellement des guides francophones?

Concernant les navettes pour se rendre sur les différentes îles et déplacements divers, y en a t-il beaucoup? est ce nécessaire de réserver à l’avance?
Arnaques à éviter?

En vous remerciant à l’avance pour vos réponses.
Bien cordialement,
Arno

Bonjour,

les prix sur internet sont bien plus élevés que sur place, et il y a des chambres vides de partout sur place, je ne vous conseillerais donc pas de réserver à l’avance, surtout en novembre.

ceci dit, je peux vous conseiller le lanta riviera resort à koh lanta, bizarrement pas super bien noté sur tripadvisor, ce sont des petits bungalows tout confort, pour environ 17e (prix que nous avions négocié sur place), avec piscine, plage, bar, resto, mais calme!!

A krabi, si vous logez à Pak Nam, allez au Grandmom Place hotel, un hotel tenu par un famille adorable, vraiment !

pour les ferrys, inutile de réserver, il y en a tout les jours! de Phuket, pour aller à Lanta, le ferry passe par Koh Phi Phi, et c’est le même prix si vous ne voulez pas vous y arréter. mais c’est très abordable

plus de renseignements, demandez moi!
ou mon site: http://un-novembre-en-thailande.over-blog.com

Sujets suggérés

Services voyage