9 jours à Dublin

Forum Irlande

bonjour à tous :slight_smile:

je suis nouvelle sur le forum , donc pardonnez moi d’avance si je poste dans la mauvaise section !

je part donc cet été avec une amie pendant 9 jour en irlande à dublin.
j’ai d’abord été agréablement surprise du prix aussi bas pour un séjour aussi long : 9 jours au ashfield hause + aller retour en avion avec air france = 500 € Amazing !

donc voila ,j’ai besoin de votre aide , pour m’indiqué des choses sympatiques a faire a dublin ou ailleurs , je sais déja que le soir , le pub est de rigeur , je connais le temple bar , mais il parait que c’est le rendez vous des étrangers , donc on y passera mais on souhaiterais des pub plus irlandais .

on a également prévues de visiter le musée de la guiness , quand j’ai appris qu’il y’avais un musée sur la biére , j’en avais les larmes aux yeux :stuck_out_tongue:
j’ai aussi entendue parler d’une université vielle de 400 ans avec une immense bibliothéque

par contre aprés j’ai regarder sur internet mais malheureusement je n’ai pas trouver grand chose : que pouvons nous faire en journée ?

niveau budjet , combien doit on emener pour des sorties , pubs et shopping pour 9 jours ?

et enfin niveau shopping , ou se trouvent les meilleurs boutiques ? on prendra le risque d’aller voir , car il parait que les irlandaises aiment s’habiller flashis :slight_smile:

et enfin le plus imp : les irlandais sont ils aussi charmands qu’on l’entend ? je veux dire , je sais déja que les irlandais sont pas mal sexy , m’enfin ce n’est que mon avis , mais je parles de l’acceuil , j’ai entendu dire qu’ils étaient trés chaleureux et qu’ils aidaient volontiers les étrangers un peu perdus , car ne nous mentons pas , moi et ma copine ne sommes pas les reines de l’orientation :smiley:

en tous cas je vous remercie d’avoir lu jusque là et j’espere ne pas avoir poser trop trop de question :slight_smile:

La vieille université c’est trinity college :

ensuite il y a plein de chose à voir à Dublin : (une idée de trajet très condensé sur 3 jours)

pour les sorties niveau budget il faut compter 4€ pour la pinte de guiness donc à vous de voir combien vous pouvez en boire !
Pour le shopping il y a Penneys. C’est pas cher et il y a beaucoup beaucoup de choix. Le magasin se trouve sur O’connel street tout près de la spire (magasin sur 2 étages). Par contre il faut être réaliste niveau lingerie les irlandaises c’est vraiment pas ça. pour le reste par contre pas de soucis y’a de quoi faire niveau shopping. d’autres idées par ici :
http://www.escale-en-irlande.fr/index.php/le-shopping
sur les irlandais sexy j’avoue qu’étant un homme je ne peux rien dire là dessus ! par contre ils sont (les irlandais en général) très accueillant et surtout pas lourd comme en France !

merci infiniment pour ta réponse !

et bien j’en conclu que je vais éviter les sous vétemenents irlandais alors :stuck_out_tongue:

en tous cas merci encore , avec tes infos , on vas passer une trés bonne semaine !

Je débarque un peu, j’espère que votre séjour s’est bien passé. Pour la lingerie faut quand même mentionner Ann Summers, sur O’Connel Street, là y a de super trucs :)Penney’s c’est top, c’est un peu comme Mim et Pimkie (parfois moins cher) mais la qualité est meilleure je trouve !

Sujets suggérés

Services voyage