bonjour ,
nous allons passé 9 jours dans le sud du Laos arrivée à paksé . quelqu’un a t -il des idées à nous donner pour organiser nos visites et déplacements dans cette région ?
merci par avance
lisa
bonjour ,
nous allons passé 9 jours dans le sud du Laos arrivée à paksé . quelqu’un a t -il des idées à nous donner pour organiser nos visites et déplacements dans cette région ?
merci par avance
lisa
Mettez vous enrelation avec l’hotel Paksé à Paksé,le directeur Jérome Letemplier est français ,sa femme Noy parle aussi le français,je crois qu’ils ont monté une agence pour faire visiter la région.Des gens super sympa,j’y ai passé quelques jours en 2010 ,j’ai gardé de bonnes relations avec eux .Essayez vous verrez
merci pour ces infos , nous allons essayé de les joindre par mail pour préparer notre séjour .
Bonjour,
Il y a beaucoup de homestays à Pakse qui proposent tout un panel de circuits de 1 - 2 jours à faire dans la région ( plateau des Bolovens, etc… ) ainsi que des agences de voyage, certaines proposant des activités sportives ou des thèmes culturels( comme Green Discovery ).
Vous pouvez notamment vous adresser à Pakse Travel qui est une agence sérieuse.
Vous aurez ainsi que l’embarras du choix. Faites le tour de tous ces voyagistes afin de vous faire une idée plus précise;
Cordialement,
la citrouille,
merci pour ces infos
lisa
est -il possible de faire des excursions autour de paksé ( plateau des bolovens etc…) aller et retour dans la journée et ainsi conserver son hotel à Paksé ou bien faut il quitter son hotel et dormir sur place ?
Lisa
Bonjour,
Les deux options sont possibles. Les agences de voyage de Pakse proposent des excursions d’une journée ou des circuits de 2-3 jours avec hébergement dans des villages.
Cordialement,
la citrouille,