Je pars trente jours au laos en octobre
Voici mon itinéraire qu en pensez vous
Bkk LP avion
LP 3 jours
LP nong Kwaï muang ngoi LP 5j
Lp vang vieng Vientiane 5j
Vientiane 1 jour je connais déjàVientiane pakse avion
Pakse avec bolovens 3 j
Pakse don khone 5 j
Champasak vat phou 2 j
Pakse bkk avion
Y a t il est endroits où je reste trop longtemps ou au contraire pas assez
Sachant que vu mon âge je ne peux plus faire des 10 heures de CARMON MOYEN DE VISITE ETANT MARCHE TUK tuk voir voiture chauffeur
Y a t il des excursions de 2 jours pour les bolovens
loicf2
Bonsoir ,
Votre parcours me semble correct , un petit bémol quand même , 5 jours à Vang Vieng me semblent un peu long , surtout si vous n’êtes pas adepte des trecks .
Bon voyage
Loïc
berdav3
Merci mais en fait si je retire transport cela me fait 3j pleins à vang vieng
Est ce trop ?
Ou puis je alors rajouter une journée merci de votre reponse
loicf4
Pas facile de répondre à cette question , à chacun sa façon de voyager , j’ai cru comprendre que vous ne vous déplacez pas beaucoup à pied , donc tout dépend de ce que vous prévoyer d’y faire .
Si vous louez Tuk-tuk , motodop , ou voiture pour explorer les environs immédiats ,deux jours à mon sens serons suffisants .
Maintenant où rajouter un jour … ? votre parcours comme je vous l’ai dit est équilibré , vous n’aurez pas à courrir et vous pourrez bien profiter de vos étapes , c’est à vous d’en juger en fonction de vos goûts , dans un lieux où vous vous sentirez bien , restez y un jour de plus .
Loïc.
.
breizh_da_viken5
bonjour
si vous aimez marcher alors 3 jours à Viang Vieng c’est bon…par contre moi je resterais plus lmongtemps à Muang ngoi que j’ai adré pour sa sérénité