Nous envisageons de passer quelque jours au village Nagari sangai Pinang.
Avant cela nous avons 4 jours ou nous aimerions voir autre chose pas trop loin.
Que nous conseillez vous?
-Visiter Padang (où loger? Que voir?)
-Pasir Jambak (Oncle Jack’s? A faire?)
-Bungus (Tintin homestay ou cavery beach Hotel? A faire?)
Je ne me rends pas vraiment compte des distances entre ces différents lieux…peut-être proche en scooter?
Merci pour les conseils!!
facoal.fr2
Bonour
avez-vous pensé à Bukittinggi?. A 2 h 30 de Padang
La vallée d’Harau, lac Maninjau et Singarak, pantai sikek, Batusankar, la raflesia, Bonjol sur l’équateur…
Bien à vous
marion24063
Oui, tout ça est prévu avant!! La je cherche vraiment pres de Padang…
facoal.fr4
Alors je peux pas t’aider…
J’y vais en aout…
Pas de planning prévu.
Mais le coin de Kerinci à l’air beau mais 4 jours c’est à mon avis trop court.
Bonne recherche.
marion24065
Merci quand même! Et bon voyage!!
Anonyme6
Bonjour!
A padang ce qui peut être à faire c’est le parc Taman Melati en centre ville. Il y a un musée à l’intérieur du parc et c’est pas mal pour faire un picnic sur l’herbe. Sinon il y a aussi le pont Siti Nurbaya qui est joli la nuit et où est vendu des pisang goreng (bananes frites).
Sinon pour un peu de tranquillité le Tintin est pas mal à Bungus sur le bord de la plage (environ 20minutes en scooter, routes en bonnes états).
Pour rester en centre ville, il y a beaucoup d’hotels et de gesthouse, mais ça dépend du budget, et du confort demandé.
Pour les plages, il y a Bungus (au Tintin il y a de la plage), il y a pantai air manis (mais qui peut être sale suivant les marées, et bondé sur le week end). A pantai air manis il y a un homestay.
Si vous n’avez pas prévu avant d’aller à Painan, ça peut être bien à voir aussi (environ 1h30 de bus). Il y a de belles plages, un pont fait de racines d’arbres…
Si vous avez d’autres questions, je peux essayer d’y répondre.
Bon voyage et bon séjour à Sumatra Ouest
marion24067
Bonjour et merci. Nous pensons finalement nous poser au Ricky s beach house a Bugus aussi je crois, qui a l air très bien avec plein de choses à découvrir sur place. Mais nous aimons bien aussi partir en scooter visiter, alors si Painan n’est pas trop loin pourquoi pas! Sinon en bus mais il doit falloir partir de Pdang je suppose?À bientôt
Anonyme8
Bonjour a tous,
Il se trouve que je prevois aussi passer quelques jours a Padang (je suis sur le point de prendre mes billets ^^).
Pourriez-vous poster une ou deux bonnes adresse d’hotel ou de guest houses, si vous en avez.
(j’utilise Booking.com d’habitude mais j’ai l’impression qu’il oublie pas mal d’etablissement cette fois-ci)
Merci Beaucoup
Etienne
Anonyme9
Bonjour
Si vous voulez Padang. Vous pouvez visiter la Famille Lorent, qui se trouve dans la ville de Padang. Avec un décor très naturel et vue sur les champs et les villages du riz. Les tarifs des chambres pour une nuit est Rp. 80.000 ou 7 uero, petit déjeuner compris. Il est facile de visiter chez l’habitant Lorent. Vous pouvez envoyer un email à: Sovialorent85@gmail.com
ou visitez ce site: