Renseignement carte sim indonésie

Forum Indonésie

Bonjour,

Le départ en indonésie est proche et j’aurai une petite question concernant la carte sim sur place. Atterrissage à Makassar. quelle type de carte prendre pour un voyage de 3 mois?
Est ce que la data est au mois ou on consomme jusqu’à tout passer ? L’activation est elle facile?
Bon c’est 3 questions, lerci d’avance à tous our vos retours
Tophe

1 « J'aime »

Bonjour,
Je pense qu’utiliser Telkomsel est parfait. Il propose des forfaits de données à la fois limités dans le temps et en volume (par exemple, 10 Go à utiliser quand vous le souhaitez) et ca depende ce que vous choisi. L’activation de la carte SIM est généralement rapide.
Il est préférable d’acheter une carte SIM à l’aéroport, dans les kiosques de la dédié et de demander ces informations au vendeur.

Top, merciii pour ta réponse rapise Luna09

Aeroport de MAKASSAR, pas de souci pour trouver cet opérateur ?

Comment peut-on pour rester 3 mois en Indonésie ? :thinking:

Pour les SIM voir Best Indonesia SIM Cards for Tourists: 2024 Detailed Guide
et Tourist Prepaid Card | Telkomsel

Je reste 1 mois en Malaisie dans ce périple.
des infos pour carte sim en malaisie et Singapour?

bonjour faites très attention quand vous activez vos données mobiles le vendeur ne sachant pas lire le français (ce qui est normal) m a activé les données mobiles SFR en plus de Telkomel conclusion 60€ de dépassement en quelques secondes SFR envoie un SMS vous prévenant qu’il bloque les données moi c’était après 60€ :frowning: Sinon vente à la l’aéroport et en ville en général dans les 10€ suivant le forfait choisit

Merci pour le conseil

Carte Telkomsel et il faut acheter dans un boutique Grapari Telkomsel. ils vont enregistrer votre téléphone et vous faire le nécessaire ! Ne pas acheter ailleur genre dans un revendeur…

Sujets suggérés

Services voyage