À la recherche d'agences de voyage locales en Mongolie

Forum Mongolie

Bonjour
nous projetons pour juin ou juillet avec un groupe d’amis (6 à 8 adultes en retraite) un voyage en Mongolie de 21 jours .
Nous sommes à la recherche d’agences locales pour nous organiser ce voyage avec un guide parlant le français
Merci d’avance aux personnes qui pourront nous aider
Marie

Bonjour Marie

Grace à la recommandation de Nathalie (j’ai remonté son message sur le forum) j’ai eu le voyage que je souhaité avec Olivier de l’agence locale Azur travel mongolia.

Echanges très contructifs autour de notre projet de voyage et très réactif.
Je vous laisse les coordonées :

azurtravelmongolia@gmail.com

Françoise

bonjour, souvent en mongolie par contre notre chauffeur indépendent mongol ne parle pas le français… mais anglais ou russe… mais avec lui tout est sur mesure, ouvert à tous vos projets, idées et besoins. si occupé pour vos dates il a des amis qui pourront vous prendre en charge. peut aussi vous loger dans sa modeste guest house de Ub (7 euro/n/p)
la location véhicule 120 euro jour à diviser entre vous, puisuqe vous êtes 8 il faudra 2 jeeps, un mini bus sera aussi petit car il faut compter avec les bagages et surtout que votre voyage sera long 21jours environ (les mini van n’ont pas une aussi grande malle arrière)
budget: si 8p avec 2jeeps: 120x2=240/jour donc 30 euro/j/p donc pour 20jours: 600 euro/p pour le transport
dormir: chez les nomades ou guest ger: 8-10 euro/n/p (10 eurox20nuits: 200 euro) parfois vous choisirez un petit hotel ou autres solutions selon votre itineraire et étape…
manger: moyenne 4 euro/p/plat, selon itineraire vous pourrez manger dans petits restaurants ou bien pic nique aussi avant départ on fait quelques courses pour être autonome dans la steppe: on ne sait jamais ce qui peut arriver

voir plus sur terramongolia et me contacter pour plus d’infos
contact chauffeur: mejet69 arobase yahoo.com (anglais)

bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage