À la recherche d'un spot de plongée à Cuba

Forum Cuba

Bonjour,

Je vais passer 3 semaines à cuba et je suis à la recherche d’un spot de plongée exceptionnel facile d’accès. Connaissez vous des bons spots?

Merci

Une belle region encore sauvage pour plongée : la baie des cochons sans hesiter !

Bonjour Huevofrito :slight_smile:
Pouvez-vous nous en dire davantage sur la baie des cochons?

Quelle compagnie se trouve se place pour bénéficier d’une première plongée, donc pour débutant? Où avez-vous séjourné (casa, hôtel…?).

En février, nous allons nous rendre à Trinidad et nous pensions passer une journée à la baie des cochons pour plonger, mais aussi pour faire une escale d’ici Vinales.

Je vous remercie pour les informations complémentaires que vous pourriez m’apporter:)

la baie des cochons est centrée autour de deux villes : playa Larga et playa Giron voir carte ci dessous

l autoroute ‘‘autopista nacional’’ passe trente km au nord (gros trait dans l angle de la carte)

je conseille de dormir en casa à Larga (Giron est un poil enterrement de première classe) mais les spots seront plus vers Giron

pour les plongées il suffit de se présenter au lieu recherché (pas mal d options) pas de compagnies, de mail, de site internet…

Sujets suggérés

Services voyage