A la veille du départ à Londres.. hôtel annulé !

Forum Londres

Bonjour,

Nous partons demain matin pour Londres (2 adultes et 3 enfants) et je viens d’apprendre que l’hôtel avait annulé ma réservation car ma carte était invalide selon lui bien sûr. Nous avons changé de carte, appelé nos banques mais rien n’y a fait, la réservation prise il y a près de 2 mois a été annulée ! Du coup, nous nous retrouvons à la rue à la veille de notre départ.

Pensez vous que sur place nous trouverons à nous loger ? Les hôtels dispos sur les différents sites de réservation sont soit complets, soit très cher même en s’éloignant un peu du centre (tout en restant en zone 2 du métro car les frais de transports sont ensuite très importants).

Si vous avez des adresses, des bons plans je suis preneuse.

Merci d’avance
Sandrine

quelle galère !! sur booking ou venere, tous les hôtels sont complets !!

cela va être dur de trouver sur place … à moins de parcourir une rue style belgrave road, près de victoria station où se trouve une bonne 50 aine d’hôtels côte à côte

as tu regardé le site air bnb ? Possibilité de louer un appartement

https://www.airbnb.fr/rooms/506616
https://www.airbnb.fr/rooms/72262

bon courage, j’espère que tu arriveras à trouver quelque chose !

Je crois que nous tenterons notre chance en arrivant car cela fait un peu juste pour contacter un particulier et réserver.

Merci encore
Sandrine

Il est sans doute trop tard, mais il vaut mieux aller chercher assez loin à mon avis. Je rentre de Londres ou j’étais depuis jeudi dernier. Jusque samedi, pas de soucis, puis des “hordes” de touristes français, allemands, espagnols sont arrivés. Même en août 2011 j’avais pas vu autant de monde…Pour info, j’ai failli avoir le même soucis avec booking. Ma carte ne passait pas et on a failli annuler ma réservation deux jours avant, et pas de problème de carte connu. J’ai été sauvée parce que mon père a passé sa visa premier!

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Nous sommes rentrés ce matin de Londres où nous avons passé un excellent séjour malgré un départ un peu stressant. Finalement l’hotel n’a pas réussi à annuler notre réservation (passée via booking). Je pense qu’ils ont pris trop de réservations et ils n’ont pu satisfaire tout le monde. Nous étions nombreux à attendre une chambre ! L’hotel était en travaux et ils nous ont attribués une pièce fraichement repeinte avec 3 lits pour 4 mais nous avons dormi au chaud ! D’autres ce sont retrouvés dans un abri pour SDF à 30 km de Londres. Cac’était la 1ère nuit parce qu’ensuite nous avons eu 2 chambres propres et calmes et avons pu profiter pleinement de cette ville trépidante.

Sandrine

Sujets suggérés

Services voyage