A qui confier ses enfants quand on part étudier au Québec avec ses enfants après avoir obtenu une admission

Forum Québec

Bonjour
Suis GLORIA,
Dites moi svp, je viens d’obtenir une admission au college INSA , , l’école ma permis d’y aller avec mes enfants,
Mais mon. Problème est qu’on vient de me dire que obligatoirement ils doivent aller à l’école.
Comment puis je faire ?a qui. Les. Confié pour aller étudier et travailler
Merci de votre aide

Le collège et l’immigration sont deux choses.
Le collège a accepté votre admission pour étudier le programme choisi. Vous devez faire une demande de permis d’études auprès de Immigration Canada. https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html NE PAS UTILISER D’INTERMÉDIAIRE. CE SONT DES ARNAQUEURS.
Si votre demande de permis d’études est acceptée, vous pourrez demander l’aide une fois sur notre territoire pour inscrire vos enfants dans une école régulière ou dans une école internationale.

En fait j’ai déjà reçu ma lettre officielle d’admission et je suis a l’étape de la demande de CAQ , CERTIFICAT D’ACCEPTATION AU QUÉBEC, ENSUITE SUIVRA LA DEMANDE DE PERMI D’ÉTUDE.
MAIS MA PEUR CEST QUE JE N’AI PAS ENVIE DE VOYAGER SANS MES GARÇONS, ET MA SECONDE PEUR , EST LIÉ AU FAIT QUE LON ME DISE QUE AUSSITÔT ARRIVER SI J’ARRIVE EN JANVIER POUR MES 1ANS DE FORMATION, JE VAIS DEVOIR LES INSCRIRE OBLIGATOIREMENT A L’ÉCOLE, DÉJÀ QUE MA SCOLARITÉ , EST DE 15000$ ET QUE JE VAIS DEVOIR TRAVAILLER POUR Y ARRIVER, JE ME DEMANDE COMMENT JE POURRAIT FAIRE FINANCIÈREMENT, POUR LEURS PAYER AUSSI L’ÉCOLE. COMMENT CONCILIER ETUDE TRAVAILLE ET ENFANTS , OU TROUVER UNE FAMILLE D’ACCUEIL, UNE AIDE POUR MAIDER A LES Garder .
Merci de m’aider svp
Je suis WhatsApp au +22996136965. Merci

Bonjour Madame,

Vous avez plusieurs questions qui ne sont d’ordre de tourisme sur ce site. Je pourrais vous aider mais en privé.

Merci.

Reno

Depuis 2 ans il a dû régler son problème.

mon fils etudie au canada…
je reviens du canada…
les loyers sont chers… la bouffe est cher…
y a le plein emploi… 4;5% de chomage…
garder ses gosses c’est p 4 roros de l’heure comme en france…
le macdo embauche à 18$ de l’heure!!! penurie de MO!!

bref pour moi c’est mission impossible ton plan…
quand aux études;;…
c’est 20 000 $ par an…

j’ai connu un jeune de cote d’ivoire… étudiant… sa bourse suffit…
pas il bosse 20h par semaine dans une station essence…
et meme la il m’a dit que ces parents lui financent environ 20 000 sur les 100 000!!
c’est pas la france… ou la fac c’est 300 balles!!!

Sujets suggérés

Services voyage