A trois semaines du départ au Bénin plus rien d'organise?

Forum Bénin

Bonjour je dois partir le 21fevrier avec ma fille de 8ans et nous avions convenu d’un circuit de 10jours incluant le parc du pendjari une journée en restant dans mon budget 900euros pour nous deux …Et hier il me dit que ça va faire trop juste car nous ne sommes que deux.Initialement nous devions être avec mes parents mais hélas mon père est décédé (brutal)le voyagiste le sait depuis un mois et demi et avait initialement dit que ce voyage se ferait…Voilà je suis vraiment très en colère et évidement u’ coup dur en plus dont nous n’avions pas besoin’… ma fille originaire du benin tient .A ce voyage’'Pour connaitre un peu le bénin)deux voyages hors toruime) ça me parait quand même tout a fait possible de rentrer dans le budget que nous avons ;le plus cher est le pendjari…apparament coût du véhicule chauffeur entrée au parc et 50euros la nuit donc 150la journée…(ce que me dit le voyagiste)OK mais le reste que nous voulions faire nuit en tata chute attacora ;lac aehme adjarra Ouidah grand popo bouches du roy…foret des grand singes?..e dois donc organiser mon circuit seule.donc réserver a l’avance(combien de temps?)les hébergements . peut être penser taxi brousses entre les différents lieux(faisables avec une enfant?)pour le pendjari guide incontournable réserver voiture et chauffeur guide…(je pense même a réserver excursion 5jours avec eco bénin pour nord et pendjari et faire seule le resaoute que j’avais prévu)bref je ne sais plus par quoi commencer . pas simple avec mon moral assez bas… Je suis preneuse dadresses et de contacts fiables…ça fait un an que j’ai prévu ce voyage …

je suis vraiment désolé pour vous mes sincères condoléances je suis artiste créateur design en pagne tissé kanvo du coton du BENIN je peux vous ètre utile , moi meme je suis déja venu deux fois en FRANCE pour la promotion de ma culture merci de vous aidez

Sujets suggérés

Services voyage