A vendre: ticket pour le Palais des Doges / itineraires secrets ce samedi 12 mai 2013 -12h

Forum Venise

Bonjour,Le site permettant d’acheter ces tickets étant assez mal foutu (comme vous l’aurez certainement compris en lisant les anciens posts à ce sujet), j’ai tenté d’acheter deux tickets pour ce samedi 12 mai 2013 à midi. Le site ne prévenant nullement qu’il ne restait plus qu’un seul ticket disponible pour la date et heure désirée, c’est seulement une fois celui-ci acheté que je me suis aperçu qu’il m’était impossible d’en acheter un second pour la même visite. Etant en couple et ne désirant évidement pas faire cette visite séparément; ainsi que le mail de confirmation d’achat précisant qu’aucun échange ni remboursement n’étant possible, j’en suis donc pour mes frais.
Je propose donc a toute personne étant présente à Venise pour ce samedi 12 mai 2013 à midi, et susceptible d’être intéressée par cette visite, de se le procurer au prix qu’il m’à coûté, cad 20 euros. Je précise encore qu’il s’agit d’un seul et unique ticket.
Vous pouvez me contacter via ce site - via ma boîte mail personnelle: paridans9@hotmail.com - via gsm: 0032491259653.
Dans l’optique où ce post serait lu tardivement (voir le jour même), j’aurai bien évidement emporté les documents imprimés avec moi sur place; jetterai un œil à ma boîte mail personnelle peu de temps avant l’heure de la visite, et serai joignable via mon gsm en dernier recours.
Au plaisir de recevoir une éventuelle réponse, je vous souhaite une excellente journée, et quoi qu’il en soit un très beau séjour dans cette magnifique Venise.

Bonjour,

Je suis totalement d’accord avec vous : leur site n’est pas très bien fait. Pour preuve, je me suis trompée aussi dans la date et du coup, cela a quand même été débité sur mon compte.

Toutefois, êtes-vous sûre que vous pouvez revendre ces billets car il me semble que votre nom ainsi que le numéro de votre carte d’identité ou de votre passeport sera inscrit dessus et j’imagine que cela est bien vérifié une fois sur place. Donc renseignez-vous bien !

Cordialement,

Je ne suis donc pas le seul. Bien que ce ne soit en rien une consolation… J’ai pris connaissance du site via le livre du “guide du routard” qui dit lui-même que le site est peu clair. (mais alors, pourquoi ne pas nous aider a y voir plus clair?)

Je ne pense pas que le fait qu’une autre personne jouisse de mon ticket d’entrée pose un problème. Tant que la place soit bel et bien payée et le ticket en main et présentable, qu’il s’agisse de moi, Paul, Pierre ou Jacques profitant de la visite, où est le problème? Bien sûre, si je venais à trouver acquéreur, j’accompagnerai celui ou celle-ci pour m’assurer de cela.

Merci pour votre réponse et je vous souhaite un excellent séjour à Venise, et peut-être nous croiserons-nous dans le Palais des Doges :wink:

Bonjour ,
je vous rassure : aucune vérification de votre identité à l’entrée !
Vous présentez le ticket , point .

Personnellement, je n’ai pas eu à me plaindre du site : 2 ou 3 clics et c’était parti; je suis une habituée de ces réservations et , en général , on m’appelle à la rescousse quand il y a un problème …

Très bonnes vacances !

Bonjour Brigitte,

Un grand merci pour cette information ! Cela facilitera les choses si je trouve une personne intéressée.

Souhaitez-moi du soleil :wink:

Une très bonne journée à vous.

bonjour,

je suis intéressée par le billet que vous proposez. Je vous aie envoyé un message à l’adresse mail que vous mentionnez :slight_smile:
au plaisir d’avoir votre réponse.

bien que je ne soies hélas pas intéressée par votre billet (n’étant pas à Venise :-/ )Votre billet est réservé pour samedi , ou pour le 12 mai ?
Car le 12, ce sera dimanche.
La différence risque de compter.

Sujets suggérés

Services voyage