J’aimerais savoir comment accéder à l’aéroport du Raizet pour arriver sur le parking et accueillir quelqu’un qui vient de Métropole.
J’ai cherché sur mappy, mais ça n’a pas l’air correct… J’ai une voiture, mais quelles directions exactes prendre pour ne pas faire d’erreur, quels panneaux suivre ?? Aérogare ? Je ne sais pas
J’arrive par le Nord, je passe par Morne à l’eau
D’avance merci pour votre précieuse aide
snoopi782
Bonjour,
Pas de panique ! c’est bien indiqué.Prendre la N5 direction Abymes -Pointe à Pitre puis suivre les indications “aéroport” parking P1 et voilou
Temps à prévoir 15/20 mn.
ATTENTION TRAVAUX :
"La Société aéroportuaire « Guadeloupe Pôle Caraïbes » (SA GPC) informe les passagers et usagers, qu’à compter d’aujourd’hui et jusqu’au dimanche 10 septembre, les accès au linéaire « arrivée » du terminal T1 et au linéaire « départ » du terminal T2 de l’aéroport « Guadeloupe Pôle Caraïbes » seront fermés de 12 à20 heures. Seuls les véhicules de sécurité et les véhicules officiels, les taxis, les véhicules de transport PMR et les véhicules de secours sont autorisés à circuler sur cette voie. L’accès au linéaire «départ» du terminal T1, est maintenu pour la dépose des passagers, l’arrêt étant limité à 2 minutes, avec chauffeur au volant du véhicule. Les automobilistes sont donc invités à utiliser les parkings publics comme suit : - le P1 pour une durée de stationnement de moins de 3 heures ; - le P2 pour une durée de plus de 3 heures. Il est donc vivement recommandé aux passagers au départ des terminaux T1 et T2, d’anticiper leur arrivée à l’aéroport. "
Cdlt
thibgwada3
Bonjour,
Une fois arrivé à hauteur du Raizet, suivez bien “Aeroport, Les Abymes”. Sinon vous risquez de vous retrouver à l’ancien aeroport qui est certes proche, mais pas au même endroit.
Thibgwada
thibgwada4
Cyberwoman,
En complément de mon précédent post, si c’est pour accueillir une personne qui arrive…voici le lien vers le programme des vols Arrivées/Départ du jour.
Les vols en pprovenance de la métropole arrive généralement à partir de 13h…