Bonjour à vous tous!
Je voulais connaitre la facilité d’ouverture d’un compteur electrique sur un terrain nu dans la region de Ouidah?
Louis
Merci
Bonjour à vous tous!
Je voulais connaitre la facilité d’ouverture d’un compteur electrique sur un terrain nu dans la region de Ouidah?
Louis
Merci
bonjour j’habite a ouidah d’abord tout dépend ou est situé votre carré si il y a des poteaux a proximité aprés pour la pose du compteur c’est encore une autre histoire un ami a moi c’est fait “bouffer” des millions prenez votre temps un conseil optez pour un compteur a carte pour éviter les surprises de facturation et si vous avez les moyens mettez des panneaux solaires plus de soucis avec la sbee chaque fin d’année a cotonou il se tient un salon sur les énergies renouvelables
bonjour,
oui l’énergie solaire est arrivée en trombe au Bénin surtout depuis un an !
Mais attention tout le monde ou presque “fait” de l’énergie solaire maintenant que c’est plus abordable financièrement !
Il y a tous les prix, suivant le pays qui fabrique les plaques. Surtout éviter celles des chinois qui “fatiguent” vite comme tout ce qu’ils vendent partout dans le monde ! Même si c’est moins cher quelques fois de moitié !!!
Ils ont installés de lampadaires solaires dans la ville de Cotonou, en venant de Godomey, lorsqu’on voit déjà l’état de la route qu’ils ont faite pour aller à Ouidah… surtout si l’entretien n’est pas fait correctement comme pour tout ce qui est fait là bas.
Ou sinon effectivement le compteur à carte ! Car si vous avez un compteur normal, qu’il y a coupures ou non, le prix est toujours le même, même si vous n’êtes pas là ! cela évitera aussi que certains “voisins” indélicats comme il y en a de + en +, ne se mettent sur votre ligne !!!
courage