acces chaussée des geants, libre ou non ?

Forum Irlande

bonjour a tous,

je souhaiterais aller visiter le chaussée des geants en fin de journée en fevrier, et je me demande si on y a acces librement ou bien on est obligé de passer par le centre de donc de respecter les horaires d’ouvertures ? car j’arriverais à belfast à 14h, et le site ferme à 16h30, mais y a t il des acces libre a toute heure ? car le lendemain je repars déjà.

merci d’avance !!

oui c’est accès libre le plus chiant c’est le parking qui sera fermé.

bonjour

le problème se situe aussi dans le manque de clarté en hiver…

depuis l’entrée il y a 800 m à pied min. jusqu’au site.

celui-ci est magnifique, mais en cas de pluie il n’est pas évident d’escalader les colonnes !

bon courage malgré tout !

Brigitte de Bruxelles

Le site est libre d’accès et il y a des mini-bus qui font la navette depuis l’entrée jusqu’au site à proprement parler.
Mais rien ne vaut de faire le trajet à pied si vous en avez la possibilité.

Pour l’avoir fait en février il est certain que le vent est froid et le soleil pas obligatoirement de la partie, mais le site est magique, si bien que la grisaille, s’il y en a, donne une dimension mystique au lieu, ça ne le gache pas, à mon sens en tout cas :slight_smile:

Bon voyage

L’accès au site est entièrement gratuit (pour l’instant…)
Le parking coute au moins 5£ (on peut se garer ailleurs, mais gare aux heures de pointe!..), le minibus autour d’1£5, la projection, 1£…

Bonjour,

J’aurais aimé savoir si l’accès libre était toujours d’actualité ?
En fait je vais en Irlande entre autre dans le but d’y réaliser des photographies de paysages. J’aurais donc aimé aller sur le site au plus tôt dès le levé du soleil et donc avant l’arrivée des touristes.

A votre avis est-ce possible ? Des conseils à me donner ? :slight_smile:

Merci d’avance de vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage