Accessoires dans Ford Escape en Californie

Forum Californie

Salut Salut ! Nous partons la semaine prochaine, et nous avons rempli notre Ipod de musiques pour rendre notre road trip moins long … Car j’ai cru comprendre qu’ après 2H de countrie on avait le quota !
Sauf qu’on est pas sûr de pouvoir le brancher dans la voiture de loc … On part avec un adaptateur allume cigare pour le GPS et deux ports USB dessus aussi.

Merci de vos réponses !

La prise usb te permettra d’alimenter ton ipod. Le plus simple pour lire serait de partir avec un petit cable avec à chaque extrémité une prise jack 3,5.l’ipod se branche directement sur la prise aux qu’ont toutes les voitures

Merci bcp !! Je vais en a être cette après-midi du coup ! Bonne journée

Bonjour

Vous verrez que la musique ne sera pas omniprésente lors de votre roadtrip…

Premièrement, il va falloir se faire a la conduite des Américains… (dans le silence, c’est mieux : ça évite les soucis)
Deuxièmement, vous allez profiter du silence et des magnifiques paysages de l’Ouest Américain. (et dans le calme, c’est top)
Troisièmement, profitez des radios typiques Américaines…

En résumé, Music ok, mais à faible dose…

Nous avons un avis complètement opposé puisque la préparation de nos voyages inclut la musique adaptée à chaque trajet
Comme quoi il en faut pour tous les gouts, et puis le silence… c’est plutôt le bruit du moteur même s’il n’est pas violent. bof!

Certes Mayannick, mais ce n’est pas votre premier voyage dans l’Ouest (il y a une certaine habitude :))))

Moi, j’aime le bruit de la Dodge, de la Mustang, de la Corvette…

Non non, on a toujours voyagé comme ça en musique aux USA et ailleurs

Sujets suggérés

Services voyage