Accompagnant pour Krivoy Rog

Forum Ukraine

bonjour.
Ma demande va certainement surprendre mais je jette une bouteille a la mer .
Je recherche un accompagnant(e) serieux pour aller en Ukraine sachant parler la langue (russe) car je ne connais pas l’Ukrainnien !!
Voila je desire me rendre en Ukraine pour rendre visite a une amie habitant dans la ville de “Krivoy Rog” certe pas la plus glamour,pour faire une surprise )) .
Si le voyage en avion semble simple c’est une fois arrivé sur place (Dnipropetrovsk) et de ne pas savoir la langue me fait un peu peur !
Desireux vraiment me rendre dans cette ville, que je recherche quelqu’un (de charitable) pouvant concrétiser mon envie
(Aout ou debut septembre).
Merci a toute personnes qui repond a mon SoS !.
Pourra en dire plus si interresser .
cordialement .

Bon, pour ton affaire, si tu trouves quelqu’un en France, ça m’étonnerait qu’il (elle) accepte de venir en Ukraine pour tes beaux yeux et à ses frais (en plus Krivoï-Rog, c’est très loin d’être la destination touristique idéale ;-))
Sinon, je peux te proposer les services d’une connaissance ukrainienne. C’est une charmante jeune dame qui travaille en free-lance pour des implantations commerciales étrangères et comme traductrice. Elle parle parfaitement le français, attendu qu’elle a fait ses études universitaires en France, et elle habite Dniepropetrovsk. Son tarif habituel, c’est 10€ de l’heure. Après c’est à toi de négocier…
Si ça t’intéresse, écris moi en MP et je te donnerais ses coordonnées.
Cordialement,
Kris

Bonjour

Je peux aussi de donner les coordonnes d Helene , elle habite a Kiev elle pourra t assister et t accompagner .

Par ailleurs je serai a Kiev en fin Juillet et debut Aout je peux d accompagner dans tous les deplacements pour le fun sans cout je connais assez bien ce pays
il te faudra interprete sur place car je ne parle pa Ukrainien
Je deteste les destinations touristiques et je ne connais pas cette ville
Tu peux me joindre en mp
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage