Accompagnateur pour Lomé

Forum Togo

je recherche une personne acceptant de m’aider a voyager sur Lomé, avec avvantages financiers. J’ai prévu ce départ pour Avril ou Mai, je suis retraité donc pas tenu par les dates. Je suis obligé d’avoir de l’oxygène mais je suis autonome c’est simplement pour être rassuré. J’attends vos offres.
Cordialement.

Bonsoir,
je viens de voir votre message et vous remercie de votre attention, je recherche une personne pouvant m’aider à aller à Lomé dès le départ de Paris. Il faut absolument que cette personne puisse faire le voyage avec moi. Si vous même pouvez le faire ou bien peut-être connaissez-vous quelqu’un qui pourrait le faire ce serait parfait et super sympa. Je compte rester définitivement au Togo
J’attends de vos nouvelles et surtout l’espoir d’une solution prochainement, bien cordialement.

Bonjour,
merci de répondre à ma recherche. Je recherche une personne qui accepte de voyager avec moi car j’ai un petit problème de santé. Je suis avec de l’oxygène médical depuis 2 ans, avant je prenais l’avion sans avoir peur de rien mais maintenant je suis moins autonome et j’ai besoin d’être rassuré et de me sentir épaulé, je n’ai pas besoin de soin c’est simplement psychologique. J’ai encore des soinss et des analyses avant de prévoir mon voyage, je pense pouvoir partir dans les 6 mois à venir. Il est bien entendu qu’il y aura un geste de ma part envers la personne qui acceptera et ensuite une fois au Togo si je peux aider votre association ce sera avec plaisir aussi j’aimerais savoir dans quel domaine vous êtes avec votre association. Je vous donne mon mail ce sera plus simple: lerichjo@yahoo.fr
Cordialement.
Richard

Sujets suggérés

Services voyage