Bonjour,
Tout d’abord merci de m’accepter sur votre forum. Je me présente, je suis Laurent, j’ai 42 ans, je suis Agent territorial dans une collectivité et j’habite un petit village dans le sud ouest de la France (prés de 40100 DAX). Je suis marié, pére de 2 adorables petits garçons.
Je suis novice dans la discussion sur les forums mais j’ai un petit soucis et je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider;
Je souhaite acheter quelque chose par internet sur un site qui est basé au Brésil. Il s’agit du site “mercado livre”. Je souhaite payer par internet par prélévement sur ma carte bancaire, mais cela n’est pas possible car je n’ai pas de numéro CPF. Existe-t-il, comme cela se fait pour des achats aux USA, un site ou une société qui s’occupe d’acheter pour nous, et qui s’occupe ensuite de nous expedier la marchandise?
Connaissez vous un autre moyen ?
Merci d’avance de votre aide.
Cordialement.
Laurent
benj772
Sans CPF tout est compliqué au Brésil. Désolé de ne pas connaître de société intermédiaire. Tu peux en obtenir un au consulat du Brésil à Paris (voir le site, c’est bien expliqué: j’ai eu le mien ainsi)
Bonne chance
Anonyme3
Bonjour!
Ici au Brésil, c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de choses que tu peux faire sans un CPF. Mais, tu peux envoyer une message au vendeur et demander s’il peux faire somme chose pour toi, comme annoncer dans le Ebay. Les entreprises qui faire du service de délivrer en les autres pays doit avoir cette service ici au Brésil, mais je ne connais pas. Bonne chance pour toi!
Anonyme4
Bonjour Laurent,moi je peux t aider pour ce que tu desire,je vis ici au Bresil.Merci
france-rio5
Quand c’est compliqué il suffit de penser simple :
Nome completo: Sergio De Oliveira Cabral Santos Filho; CPF: 744.636.597-87
ange3463436
salut je voudrais acheter des vetement sur ce site bresilien NETTUSSWIWEAR mais impossible de comprendre le payement peut tu m aider stp car je suis dingue de ces fringues merci
Bonjour,