Bonjour,
Tout d’abord merci de m’accepter sur votre forum. Je me présente, je suis Laurent, j’ai 42 ans, je suis Agent territorial dans une collectivité et j’habite un petit village dans le sud ouest de la France (prés de 40100 DAX). Je suis marié, pére de 2 adorables petits garçons.
Je suis novice dans la discussion sur les forums mais j’ai un petit soucis et je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider;
Je souhaite acheter quelque chose par internet sur un site qui est basé au Brésil. Il s’agit du site “mercado livre”. Je souhaite payer par internet par prélévement sur ma carte bancaire, mais cela n’est pas possible car je n’ai pas de numéro CPF. Existe-t-il, comme cela se fait pour des achats aux USA, un site ou une société qui s’occupe d’acheter pour nous, et qui s’occupe ensuite de nous expedier la marchandise?
Connaissez vous un autre moyen ?
Merci d’avance de votre aide.
Cordialement.
Laurent
benj772
Sans CPF tout est compliqué au Brésil. Désolé de ne pas connaître de société intermédiaire. Tu peux en obtenir un au consulat du Brésil à Paris (voir le site, c’est bien expliqué: j’ai eu le mien ainsi)
Bonne chance
Anonyme3
Bonjour!
Ici au Brésil, c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de choses que tu peux faire sans un CPF. Mais, tu peux envoyer une message au vendeur et demander s’il peux faire somme chose pour toi, comme annoncer dans le Ebay. Les entreprises qui faire du service de délivrer en les autres pays doit avoir cette service ici au Brésil, mais je ne connais pas. Bonne chance pour toi!
Anonyme4
Bonjour Laurent,moi je peux t aider pour ce que tu desire,je vis ici au Bresil.Merci
france-rio5
Quand c’est compliqué il suffit de penser simple :
Nome completo: Sergio De Oliveira Cabral Santos Filho; CPF: 744.636.597-87
ange3463436
salut je voudrais acheter des vetement sur ce site bresilien NETTUSSWIWEAR mais impossible de comprendre le payement peut tu m aider stp car je suis dingue de ces fringues merci
Bonjour,
Je profite de ton message et de savoir que tu habites au Brésil pour te demander comment faire pour se rendre de l’aéroport de Natal vers Sao Miguel do Costoso vers 23 H en janvier avec des valises et un sac de kit surf plus encombrant. Un taxi genre pick up ?
Merci pour ton aide si tu peux.
Nous sommes deux personnes
france-rio9
J’ai regardé sur le site : Visiblement on peux payer qu’avec Paypal ou amazon Pay.
Tu as un bureau en californie :
OFFICE / STORE8155 Santa Monica, Suite 201, West Hollywood, CA 90046 Phone +1-323-745-0028
Sinon tourne toi vers Blue main, tu aurras encore une qualité suppérieur.
Empresa de transporte turístico, fretamento para eventos, passeios, viagens e transfer.
Veículo: Van tipo sprinter com Ar, DVD, executivo com capacidade para até 15 pessoas.
Rotas e preço: negociável com o cliente.
Promocão transfer Natal/São Miguel a partir de R$ 160,00Responsável: Moisés Sousa Telefone: (84) 3263-4176, (84) 9421-0222,
(84) 8134-7559
E-mail: rmoises.sousa@gmail.com Nome: Sérgio TeixeiraTranslado - Aeroporto, Hotel
Viagens diversas
Encomendas
Passeio de BuggyTelefones:
Oi: (84) 8702-7063,
Tim: (84) 9924-6320,
Vivo: (84) 8118-7071,
Claro: (84) 9406-452
belenos4711
BONJOUR j ai trouvé votre offre sur le forum, je souhaiterais acheter un livre au bresil mais je ne connais pas le portugais
pouvez vous m aider et comment impossible par carte bleue!!!
merci d avance
bien à vous
jacques
ivan_bahia_guide12
Laurent,
N’achetez jamais sur le MERCADO LIVRE … c’est une site typique plein d’arnaques.Les achats que j’y ai fait se tournent au désastre 1 sur 2.En plus si vous habitez en France et vous croyez vraiement que votre achat va arriver la …
aurore8316013
Bien le bonjour à vous!
une petite question, j’aimerai commander de quoi faire un lissage brésilien sur www.lojadasalonline.com.br pour ma belle soeur qui vit à La Réunion car la bas ca vaut le triple mais avec le CPF impossible. comment puis-je faire?
Merci de votre aide et je vous souhaite une bonne journée
romain84514
Bonjour,
Je souhaite commande sur un site brésilien “casas bahia” pour être exact pour livrer à des personne au brésil mais au moment de payer sa m’affiche qu’il y a un problème avec l’administrateur de ma carte.
J’ai donc appelé ma banque qui dise que le paiement n’arrive même pas jusqu’à leur serveur, qu’il n’y a aucune trace.
J’ai aussi un autre message disant “opérations non efféctuées toutes les formes de paiement doivent avoir une valeur supérieur a zéro”
Et enfin en essayant avec visa checkout sa me marque “le pays de cette adresse de facturation n’est pas accepté par ce marchand”
3 message différent.
Le problème viendrait donc de leur site ? J’ai déjà essayé d’autre site comme mercado libre où je rencontrais le problème.
Vous avez une idée de ce que je pourrais faire ?
Désolé pour la longueur du message et merci par avance pour vos réponses mais ce problème me rend fou
ivan_bahia_guide15
Salut Romain,
Ta carte CB est française ?
Alors le problème peut venir de ça, car beaucoup de sites online n’acceptent plus les cartes de crédits étrangères pour raisons (évidentes) de fraudes …
Sinon, pour faciliter la chose avec Casas Bahia, tu fais un paiement via ‘boleto’; tu imprime le boleto, tu vas à une caixa loterica (il y en à quasiment à chaque coin de rue dans les grandes villes) pour payer en espèces, et voila, plus qu’à attendre la commende arriver.
Bonne chance.
Ivan Bahia Guide
romain84516
Merci pour votre réponse.
Oui ma carte bleue est française.
Je suis en france, je n’ai jamais été au brésil et donc je n’ai pas de carte bancaire brésilienne.
j’imagine donc que les caixa loterica en france il doit pas y’en avoir ?
J’ai essayé de parler a ma banque il ne connaisse pas du tout le boleto bancaire.
Une amie me dit que je peux faire sa à la banque ou à la poste vous savez si c’est le cas ?
Merci pour votre temps et votre réactivité. Ce problème me rend fou depuis quelque jours déjà
ivan_bahia_guide17
Le problème ne te rendra plus fou RomainOublie, impossible dans ta situation.
romain84518
Ah merddeeee j’y ai tellement cru au boledo bancaire … c’est le poids de ma désillusion sa.
Bon je conçois bien que mon post à pu te rendre un peu fou mais il me fallait savoir.
Je te remercie quand même pour les infos( je vais continuer à chercher de mon côté il doit bien y’avoir un moyen.d’acheter c’est pas possible. )
Anonyme19
Bonjour, j’ai vu que vous aviez publié votre CPF pour l’homme qui souhaitait acheter sur internet et je voulais savoir si on pouvait k’utiliser aussi svp? et je recherche également quelqu’un qui pourrait me transmettre des produits de la-bas svp?
simplino20
Bonjour, J’ai vu que vous aviez indiqué votre nom et CPF dans un post public mais je ne voulais pas l’utiliser sans vous demander votre autorisation, je souhaiterais acheter un jeu vidéo en ligne sur le playstation store brésilien et ils demandent un CPF pour valider la transaction. 1/ Puis-je utiliser le vôtre svp ? 2/ Si le compte et la carte de crédit ne sont pas au nom du CPF pensez vous que ça va poser problème ? Merci d’avance pour votre réponse et votre aide.
Mais cela n’empeche pas que c’est l’enfer pour pouvoir payer avec ca CB en ligne. J’ai trouvé un moyen de paiement assez généralisé qui est mercadopago (ce ressemble à Paypal) mais pas trouvé comment l’alimenter.
Si quelqu’un a un site ou un moyen pour avoir une CB local virtuelle je suis plus que prenuer ou une explication comment utiliser mercadopago avec une CB francaise …
sam8picardia22
Bonjour,
J’aimerais de l’aide stp.
Je veux commander sur Amazon Brésil pourrais tu le faire pour moi et m’envoyer les articles en France ?
Comment pourrait-on faire ?
Merci
Anonyme23
Salut j’aimerais savoir si cet homme vous a bien aidé
sam8picardia24
Bonjour,
Non pas de réponse en ce qui me concerne.
Anonyme25
D’accord
Et merci d’avoir pris le temps de me répondre.
patate-douce226
Bonjour, finalement avez vous trouvé quelqu’un qui puisse acheter pour vous sur un site brésilien ? Je recherche également …
sam8picardia27
Oui j’ai trouvé.
Que voulez-vous acheter?
Donnez-moi une adresse mail je vous contacterai
Anonyme28
Bonjour. Est-ce possible de savoir comment vous avez pu commander au Brésil ?
Merci
ali-dam29
Bonjour, je souhaite acheter au Brésil pouvez-vous m’indiquer comment allez-vous fait
adrien3130031
Bonjour,
moi je cherche justement comment acheter sur :
Sachant que je n’ai pas de CPF, je cherche à savoir si quelqu’un pourrait m’en passer un et ce que cela implique si je commande pour la France en mon nom mais avec son CPF ? Cela peut-être contraire à la règlementation au Brézil ou autre pays ?
Si j’utilise un CPF généré par le site donné ci-dessus, est-ce que je risque quelque chose ? https://www.geradorcpf.com/
merci beaucoup et bonne journée
Anonyme32
On peut maintenant commander directement avec une carte de crédit Visa (pas débit!) sur Amazon Brésil pour livraison au Brésil. Ça marche aussi bienqu’Amazon en France.
flor5933
Bonjour. Je cherche à acheter sur mercado livre mais en ce qui me concerne, je n’arrive même pas à créer un compte car dès que je dois renseigner mon téléphone, l’indicatif du pays se met et est verrouillé. J’habite en France et aimerais acheter un produit sur mercado livre. Pourriez-vous m’aider svp ? Merci d’avance. En ce qui concerne le paiement, PayPal me semble le plus approprié. Merci d’avance Bien cordialement, Flore
sam8picardia34
Bonjour,
Que cherchez vous à acheter ? Je peux peut-être vous aider
flor5935
Bonjour,
Je suis désolée, je me suis trompée. En fait, ce que je recherche, je l’ai trouvé sur “mercadolibre” en Argentine, et je pensais pouvoir le trouver aussi sur Mercadolivre au Brésil : ) Je pensais que ça fonctionnait comme amazon et ebay ^^
Un de mes amis vivant au Brésil a essayé de contacter le vendeur pour moi mais son message a été bloqué. Comment avez-vous fait pour finalement acheter au Brésil ? Merci d’avance pour votre aide Bien cordialement, Flore
flor5937
Bonjour. J’ai vu votre message disant que vous pouviez aider une personne française à acheter au Brésil. Je suis intéressée pour acheter un article sur mercadolivre mais je ne parviens pas à créer de compte. Et un de mes amis vivant au Brésil a tenté de contacter le vendeur pour moi pour lui expliquer que je suis française, et que j’aimerais acheter l’article sur eBay ou amazon. Auriez-vous une solution à me proposer ? Je précise que je ne veux pas faire appel à un brésilien que je ne connais pas pour commander l’article pour moi, et mon ami brésilien est trop occupé. Peut-être connaissez-vous un site qui puisse être un intermédiaire entre la commande au Brésil et la livraison en France. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous ne comprenez pas. Et je parle aussi anglais si nécessaire merci d’avance pour votre réponse. Bien cordialement, Flore
ivan_bahia_guide38
Flore
Votre ami Brésilien est votre seule option.
Puis, après acheter au ML lui devra prendre l’initiative d’envoyer votre produit en France (par Fedex par exemple).
S’il n’a pas le temps ou il ne veut pas s’en occuper vaut mieux oublier votre achat sur le MercadoLivre @ivanbahiaguide
flor5939
Merci pour votre réponse, Ivan Bien cordialement, Flore