Achat bague en or/diamant sur mesure à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Avec mon copain, on vient de s’installer sur Paris et on prévoie de se marier en Mars 2016 c’est pourquoi je suis à la recherche d’une boutique ou créateur de bague de fiançailles en or/diamant sur mesure à Paris. On commence déjà les préparatifs donc je n’ai plus beaucoup de temps, si vous pouvez m’aider.

Merci beaucoup

L’adresse le plus près c’est Divinescence sur Avenur Kléber sinon il y a aussi la Maison Paillard, c’est dans le 3ème, ce dernier vaut aussi le détour.

Si vous avez un budget “adapté”, allez voir place Vendôme chez les joaillers : Mauboussin, Van Cleef…

Merci, j’y ai bel et bien trouvé la perle rare, ils m’ont fait un très bon prix ce qui me fait plus d’économies pour les autres préparatifs :slight_smile:

Bonjour, je voulais préparer ma bague avec la pierre précieuse que ma mère m’avait offert. Je ne sais pas si sur Divinescence c’est possible de faire la bague sur mesure avec notre propre pierre. J’ai déjà fait une bague solitaire en diamant sur leur site mais je vois pas l’option de le faire avec notre propre pierre. Si vous y connaissez, partagez avec moi vos infos :slight_smile:

Autant que je sache, on peut choisir la forme et la couleur des pierres sur le site de Divinescence mais je crois pas qu’il sera possible d’utiliser d’autres pierres pour faire la bague sur mesure dans les bijouteries en ligne. Quand même regarde sur le site pour être sûr.
http://www.divinescence.com/introduction.htm

Slt tu as deux ou trois bonnes adresses qui te donnent des choses sympas à bon prix : la maison de l’alliance, I-diamants et celinni.
perso j’avais finis chez celinni car le vendeur était cool et que j’ai pu payé en 10 fois.

Sujets suggérés

Services voyage