Achat billet d avion pour San Francisco août 2018

Forum Californie

Bonjour
suite a ma recherche pour un vol multi destination TOULOUSE SAN FRANCISCO LE 1 AOUT 2018 ET RETOUR LAS VEGAS TOULOUSE LE 14 AOUT 2018 POUR 4 PERS 2 ADULTES ET 2 ADOS 16 ET 14 ANS POUR UN VOL 15h en moyenne tarif 4900€
pres a faire vol jusqu a 18 heures connaissez vous de meilleur tarif ou quel site merci d avance

bonjour
il faut regarder sur le site norwegian , vous en aurez pour 5 fois moins cher!!
je pars avec eux , pour la 3 ième fois fin avril 2018 et nous avons payés pour nous 4 , 1200 euros
pour paris-new york retour los angeles paris. vol direct et super confortable!

sauf que norwegian ne dessert pas toulouse
donc prevoir un preacheminement et de la marge (voir une nuit d hotel) car si le train ou le vol prcedent à du retard on perd tout simplement le billet
sur norwagian les bagages sont payant donc bien tout calculer …

regarde sur google flight option multidestinations
3926 pour 4 avec AF et delta

bien sur à reserver sur le site de la compagnie

Salut !

Va faire un tour sur skyscanner ou kayak (cliquer sur “Plus” puis “Explore”)… il y a une carte du monde.
Il suffit de remplir l’aéroport de départ… etc… Tu peux trouver ton bonheur !!
Je suis en pleine recherche aussi pour fin juillet/début août au départ de Bordeaux…

Bon voyage !!
Nathalie

juste attention à ne pas etre renvoyer sur els sites marchants peu scrupuleux (lis le forum) comme travelgenio , vol 24 go voyage lastminute etc …

Bonjour,

Etant sur une recherche plus ou moins similaire, à savoir un vol multi destinations pour 2 : Paris - Los angeles / San Francisco - Paris pour aout 2018, je vous fais part des quelques informations qui vous aideront peut etre dans votre recherche.

1. vérifiez si vos billets sont moins chers en faisant un départ Toulouse - Las Vegas, puis retour San Francisco - Toulouse

2. Pour mes recherches personnelles, en vols directs (depuis et vers Paris), les compagnies Air France et Delta Airlines ont des tarifs similaires.
    Norwegian et XL Airways sont moins chers d’environs 400 euros (pour deux personnes), option bagages en soute incluses. Seul inconvient, le choix des horaires est beaucoup plus restreint.

3. Skyscanner est, je trouve, un très bon site pour comparer les differentes propositions. Govoyages peut aider aussi. Dans tous les cas, une reservation sur le site officiel d’une compagnie aérienne est plus sûre (Une reservation / un devis avec Air France par téléphone serait légèrement plus avantageux qu’une reservation par internet ?)

4. D’après ce que j’ai pu lire, si vous avez une escale aux Etats-unis, la correspondance est plus complexe (surtout si vous changez de compagnie a ce moment là) et il faut prevoir plus de temps a cause de la douane. Ce qui ne serait peut etre pas le cas avec une escale a Amsterdam, ou Bruxelles par exemple.

En esperant que ca puisse vous aider dans votre recherche.Killian

Je suis aussi en recherche pour juin et juillet sur San Francisco depuis Paris, toulouse ou bordeaux… si vous avez des bons plans, je suis preneuse!
Anne-cecile

Bonsoir,

Dans moins de 15 jours, pendant le Black Friday vous devriez avoir des offres intéressantes.

Ah bon ça marche vraiment aussi pour les billets d’avion ?
Je comptais les prendre demain car les prix ne bougent pas depuis qques jours…

Oui de plus en plus de compagnies font des promotions pendant le Black Friday.
Autrement, si une idée de prix peut vous aider, nous avons payé 1720 € pour 2, pour un Aller-retour Paris CDG-LAX / SFO-Paris CDG, pour août 2018, réservé fin février de la même année.

Avec Air France.

Sujets suggérés

Services voyage