Achat billet NFL à Philadelphie

Forum États-Unis

bonjour je serais en aout a philadelphie et j’ ai vue qu il y avait un match de pre-saison mais je comprends pas pour acheter des billets .
Merci pour vos reponses

Bonjour, alors en août les EAGLES joueront 2 matchs à domicile le 16/08 contre indianapolis et le 22/08 contre baltimore.Lequel tu choisiras?
En ce qui concerne les achats de billets, où as tu cherché?

Bonjour j’irais voir le match des Eagles contre les Ravens le 22/08 a 19 H
Je cherche un site securise et surtout pour recupere les billets une fois l’achat fait .

Le match des ravens est un très bon choix.
Donc pour les billets moi je vais toujours sur stubhub.com.
Très sécurisé!J’ai fait les playoffs NBA à NYC et MIAMI l’année dernière en payant tout d’ici.
Sur le site tu cocheras l’option e-billet ou billet électronique et tu l’imprime de chez toi.

Billet achete sur ticketzoom

il reste à imprimer et HOP au stade

Bonjour,
J’aimerai aller voir le match 49ers vs. Packers le 4 octobre.
Me conseillez vous d’acheter les billets maintenant ou d’attendre un peu ? En général y a-t-il des variations de prix ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,alors se sera un match de saison régulière donc oui prendre ses places avant pour choisir son emplacement et éviter d’aller chercher sur le black market et se faire avoir au niveau du prix.je dis ça parce-que le match sera sans doute à guichet fermé dans un stade tout neuf.
Si vous les prenez avant optez pour les e-tickets imprimable à la maison :blush:

Merci pour cette réponse !

J’ai comparé les prix sur plusieurs sites (ticketzoom, stubhub, superbillets et ticketexchange) et le moins cher reste http://www.ticketexchangebyticketmaster.com : 227$ la place en section 412 (charges comprises).
Ce prix semble correct ? (je vais aller voir d’autres matchs et les prix sont pratiquement identiques, je ne voudrais pas me tromper !)

Sujets suggérés

Services voyage