Bonjour
Je voudrais savoir s’il y a une quelconque objection à ce qu’un étranger achète un billet d’avion pour un vol intérieur en Inde.
Je pose cette question car je suis allé sur un site d’agence qui me propose un vol Chennai Madurai pour 123 euros pour deux personnes alors que si je le prends sur Air India, il est de 70 euros TTC… bizarre, non?
merci pour vos réponses…:-))
bonjour,
je prends toujours mes vols intérieurs sur les sites cleartrip ou yatra qui sont effectivement beaucoup moins cher que sur les sites français qui se servent généreusement au passage
donc n’hésite pas à prendre directement , en plus si tu l’annule ils te rembourseront ce qui n’est pas le cas je crois sur nos sites
mariejo
Effectivement, pas de souci à prendre les vols intérieurs directement, ce sera moins cher que par agence. Personnellement, je n’ai jamais rencontré de problème.
Pour ma part je réserve toujours sur internet et directement à la compagnie concernée. En cas de soucis, (ce qui ne m’est jamais arrivé) vous traitez directement sur place avec la compagnie qui trouve une solution rapide. Ce n’est pas toujours le cas si vous prenez un intermédiaire. Comparez les prix, les horaires etc… Indigo, Jet Airways sont très fiables. Attention touts les vols intérieurs ne prennent que 15 kilos en franchise, 250 roupies par kilo supl. On peut réserver une surchage de 5 ou 10 kilos sur internet, moins cher mais non remboursable.