Bonjour,
Je compte visiter avec mes 2 filles de 5 et 11 ans la Tour Eiffel jeudi 11 juillet ou vendredi 12 juillet. Le problème est que je n arrive pas a réserver les tickets sur le site pour monter jusqu’au sommet. Cela m’indique aucun tarif disponible. Comment faire pour acheter les billets à l avance ?
Autre question, j aimerai en profiter pour faire une croisière sur la Seine avec elles le même jour pour é viter de trop marcher
Quels sont les compagnies proposant cette visite de Paris?
Merci
Bonjour Macelys,
Je viens d’essayer de réserver une place pour monter au sommet de la tour Eiffel. En effet vous ne pouvait pas réserver parce que il n’y as plus de place disponible jusqu’au 1/08/2019.
En ce qui concerne la croisière sur la Seine plusieurs compagnie vous embarque au pied de la Tour Eifel. Choisisez celle qui vous convien ici
Bonjour. Les billets en lige c’est au moins 1 mois 1/2 avant la date souhaitée si on veut avoir le choix des horaires. Et les billets sur place : une attente interminable de plusieurs heures.
Tarif relativement cher
Bon courage
Encore une discusssion déterrée pour répondre à une personne qui passait son séjour à Paris l’an dernier… Peu d’intérêt pour elle.
Au demeurant, en ce moment, aucune raison de réserver : il y a tellement peu de monde qu’il vaut mieux acheter les billets sur place -zéro à 15 minutes d’attente selon l’heure de la journée-plutôt que de réserver et se retrouver avec un jour de visite par mauvais temps…
Bonjour, je redéterre ce sujet qui peut en intéresser d’autres.
Je pars dans 2 mois à Paris avec ma famille, et nous comptons monter en ascensseur au sommet.
Vous semble-t-il judicieux de réserver cette année pour le mois d’aôut vu le retour des touristes?
C’est risqué de réserver sur place à cette période là?
Merci pour vos conseils.