Bonjour à tous, je suis novice en camping car et j’en recherche un pour deux personnes dans un petit gabarit et j’ai cru entendre que les porteurs Ford n’était pas très rassurant (casse moteur, chaîne fendue …) si vous en savez plus pouvez vous me dire jusqu’à quelle année il faut éviter d’acheter sur un porteur Ford ? J’ai vu deux modèles et j’aurais aimé votre avis positifs / négatifs afin d’éviter au mieux de me faire berner comme un débutant tant sur le produit que sur le prix etc …
tous les deux sont à vendre par une concession différentes
- Hymer van 512 profilé immatriculé en mars 2014 sur porteur ford transit 2.2 TDCI 140 CV, boîte 6, 20000 KMS, garantie 1 ans pièces et main d’oeuvre. airbag x2, clim porteur manuel, panneau solaire 100W, autoradion combiné caméra recul, tv a antenne hertzienne, porte X2 vélos, store remisfront, vitres et retros elect., store ext., lit sur soute, petit refrigerateur 12/220/gaz, chauffage sur bteille gaz (il peut en contenir 2) porte soutes X2 (accès gauche et droite du véhicule) 37 000 euros
-Rapido 707 C profilé immatriculé en avril 2008 sur porteur citroên jumper 2.2 HDI 130 CV, boîte 6, 44000 KMS, garantie 3 mois pièces et main d’oeuvre, airbag X1, clim porteur manuel,
panneau solaire 75W, caméra de recul, tv a antenne parabolique, porte X2 vélos, vitres electriques (retro je ne sais pas), store ext., lit à la française,petit refrigérateur 12/220/gaz, chauffage sur bteille gaz (il peut en contenir 1) porte soute ext X1 pour accéder tant par l’exterieur que par l’interieur 29000 euros
Voilà j’éspère ne rien avoir oublié afin que vous puissiez m’éclairer
Cordialement