Achat Campingcard 2013 directement sur place

Forum Islande

Bonjour,
Nous partons en Islande le 28 mai prochain. Nous allons camper durant les 3 semaines sur place et je souhaite donc acheter la Campingcard. Est-il possible de l’acheter directement sur place ou faut-il obligatoirement l’acheter sur Internet avant de partir ?
Et peut-on l’acheter à l’aéroport de Keflavik ou directement dans les campings ? Car nous récupérons directement la voiture à l’aéroport et partons ensuite vers le sud sans passer par la capitale que nous visiterons en fin de séjour.
Merci d’avance.

Personne ne peut me répondre ?
Après quelques recherches sur Internet, j’ai lu quelques trucs comme quoi on peut la trouver dans les postes ou dans certains campings. Quelqu’un peut confirmer ?
Merci d’avance.

Bonjour,

Ton voyage étant passé et le mien approchant a grand pas, je voulais savoir qu’elle était la réponse à ta question?

Est il possible d’acheter la carte directement en arrivant sur place??

Je pars début Juin. peur de ne pas la recevoir a temps par internet.

Merci.

Emmanuel

Oui, tu peux acheter cette carte dans la majorité des campings concernés. Pour ma part, je l’avais acheté au camping de Porlákshöf. Ils m’avaient également donné le petit carnet qui liste tous les campings dont la carte permet l’accès.

Sujets suggérés

Services voyage